“Une des plus belles plages de Oahu”
Avis sur Waimea Bay

Waimea Bay
Réserver à l'avance
Plus d'infos
313,08 $US*
et plus
Aventure d'1 heure en hydravion au départ...
Classé n° 3 sur 65 choses à voir/à faire à Haleiwa
Détails de l'activité
Avis publié : 12 décembre 2015

Nous y sommes revenus tellement les enfants ont aimé l'endroit bon il y a saut de falaise pauvre parent que nous étions mais les nôtres sont tous majeurs. Les vagues sont suffisamment grosse pour avoir du plaisir et pas trop grosse pour se noyer. Le stationnement est un peu limite si vous arrivez dans l'après-midi il y a de la place le long de la route plus au nord la plage. Il y a douche, eau courante un stand a T-shirt et pas de bouffe.

Écrire un avisAvis (1 058)
Filtrer

Avis publié : 7 octobre 2015

Je ne mets pas "excellent"' car nous étions sur cette plage en septembre, et les vagues étaient très faible. Nous aurions aimé voir ce lieu, un des plus célèbres pour le surf, avec des vagues énormes et des surfers.. Mais nous sommes quand même contents d'y être allés. Le parking était plein, alors j'imagine qu'en période de surf il faut venir très tôt... L'accès est très facile.

Avis publié : 20 septembre 2015

Une des plus belles plages de Oahu située en plein North Shore mais un peu abritée donc la baignade est très praticable par temps calme. Trés bien aménagée et très agréable pour un pique-nique à l'ombre.

Avis publié : 29 janvier 2013

plage magnifique. plutot agitée en hiver. en cas de grosse houle, vagues magnifiques pour des compets de surfs. parking vite rempli mais possibilité de se garer dans l'"arrière pays", a la sortie prendre a gauche pui direct à droite, il y a un parking payant proche de la plage.

Avis publié : 2 mars 2012

Nous nous sommes arrêté à waimea bay lors de notre tours de l'île ! endroit très agréable, sable doré et eau d'un immense bleu. endroit gratuit, grand stationnement et toilettes. restaurant mobile pour ceux qui ont une fringale. par contre, attention lors de la baignale car les vagues sont très grosses. il y a beaucoup de remous et de fort courant. beaucoup de personnes y pratique le surf, c'est l'fun à voir. cet endroit en vaut le détour car selon moi c'est une des plus belles plages de la côte nord.

Les voyageurs ayant consulté Waimea Bay ont aussi consulté

Vous connaissez Waimea Bay ?