“Endroit très calme”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
99,00 $US*
et plus
Visite privée de l’île d'Oahu avec plages et...
Classé n° 3 sur 64 choses à voir/à faire à Haleiwa
Détails de l'activité
Avis publié : 10 juillet 2016

Nous nous attendions à plus en arrivant à Waimea Bay après avoir lu que le snorkeling était incroyable. Il y avait peu de poissons visibles (comparativement à la Sharks Cove ou Hanauma Bay). C'est un bon endroit si vous voulez relaxer sur la plage.

Écrire un avisAvis (1 037)
Filtrer

Avis publié : 11 mars 2016

Pour voir les pros surfer et si c'est plus calme jouer dans les vagues au bord, plage superbe! Soyez prudents par contre!

Avis publié : 12 décembre 2015

Nous y sommes revenus tellement les enfants ont aimé l'endroit bon il y a saut de falaise pauvre parent que nous étions mais les nôtres sont tous majeurs. Les vagues sont suffisamment grosse pour avoir du plaisir et pas trop grosse pour se noyer. Le stationnement est un peu limite si vous arrivez dans l'après-midi il y a de la place le long de la route plus au nord la plage. Il y a douche, eau courante un stand a T-shirt et pas de bouffe.

Avis publié : 7 octobre 2015

Je ne mets pas "excellent"' car nous étions sur cette plage en septembre, et les vagues étaient très faible. Nous aurions aimé voir ce lieu, un des plus célèbres pour le surf, avec des vagues énormes et des surfers.. Mais nous sommes quand même contents d'y être allés. Le parking était plein, alors j'imagine qu'en période de surf il faut venir très tôt... L'accès est très facile.

Avis publié : 20 septembre 2015

Une des plus belles plages de Oahu située en plein North Shore mais un peu abritée donc la baignade est très praticable par temps calme. Trés bien aménagée et très agréable pour un pique-nique à l'ombre.

Les voyageurs ayant consulté Waimea Bay ont aussi consulté

Vous connaissez Waimea Bay ?