“Rien de bien folichon”

Tita's Grill and Catering
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Kahuku
Cuisines : Américaine, Restauration rapide, Polynésienne, Hawaïenne, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Paiements électroniques, Terrasse, Parking, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
salon de provence
“Rien de bien folichon”
Avis écrit le 14 février 2013

En lisant les avis, je m' attendais à bien mieux.
La nourriture est décevante, assez écoeurante, seul le cadre et l' ambiance sont typiques

• Visité en janvier 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“des crevettes croustillantes et parfumées, miam, un régal!”
Avis écrit le 9 février 2012

Au bord de la route, un petit comptoir accueille des enfants qui sortent de l'école et qui viennent prendre leur lunch chez Tita's Grill : sandwich au poisson, au poulet, pain beurré etc... tout le monde se régale et moi, je craque pour un must have : les crevettes grillées à l'ail servies dans une barquette. On s'assied à l'une tables rouges situées devant le restaurant et là, mes papilles sont au paradis : c'est riche, parfumé, gras et ... si bon! Merci Tita pour ces crevettes hawaïennes inoubliables!

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Tita's Grill and Catering ont aussi consulté

Vous connaissez Tita's Grill and Catering ?