“restaurant bon et cadreromantique”
Avis sur Pa'akai

Pa'akai
Réservez avec OpenTable
Pa'akai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 34 Restaurants à Kahuku
Cuisines : Hawaïenne, Saine, Fusion
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
suisse
“restaurant bon et cadreromantique”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Mon mari et moi avons séjourné deux nuits à l'hôtel Turlte Bay et nous avons dîné dans ce restaurants pour nos deux soirées. En effet, c'est le seul resto de cette catégorie dans l'hôtel et dans les environs.
J'ai beaucoup apprécié le cadre avec sa baie vitrée donnant sur l'océan. C'est romantique avec une lumière tamisée et un chanteur qui ne hurle pas mais chante pour nous donner une musique d'ambiance très agréable et apaisante. Le service est très bien. La cuisine proposée est une cuisine raffinée que j'ai beaucoup appréciée. Les produits utilisés sont excellents. J'y ai mangé du saumon à l'ananas et aux cranberries. C'était original et délicieux. Les entrées de st-Jacques sont succulentes. Le filet de boeuf est parfait également.
J'ai réservé les deux fois auprès du concierge et obtenu sans problème les disponibilités demandées. Ce restaurant est fermé le dimanche et le lundi.
Très sincèrement, si vous séjournez dans cet hôtel, il faut absolument y aller, cela vous changera dans autres restos du complexe qui eux ne sont pas vraiment au top... Celui-ci par contre est parfait.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Pa'akai ont aussi consulté

Vous connaissez Pa'akai ?