“Le Top du Top”

Bob's Boston Pizza Kailua
Classé n° 17 sur 143 Restaurants à Kailua
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Annecy, France
“Le Top du Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Un dé-lice!
Nous y sommes allés par hasard, nous mourrions de faim. Staff super sympa et accueillant, un bon choix de pizzas.
On peut soit choisir de prendre une pizza entiere (largement suffisant pour quatre, elles sont é-normes!) Ou alors de prendre uniquement une part, qui équivaut a un quart de pizza (et c'est copieux!)
Nous avons trouvé les prix ultra raisonnables, et si jamais vous les trouvez trop élevés, tentez quand même,les pizza le valent largement !
Nous ne sommes pas de gros mangeurs de pizza habituellement, mais pendant nos huit jours à Kailua, nous avons fait cinq repas là bas, à deux pas d'une mer aux eaux turquoises.
Le Top du Top :-)

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Bob's Boston Pizza Kailua ont aussi consulté

Vous connaissez Bob's Boston Pizza Kailua ?