Embassy Suites by Hilton Oahu Kapolei(Kapolei)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
286 $US
EmbassySuites.com
  • Petit déjeuner inclus
Hampton Inn & Suites Oahu/Kapolei(Kapolei)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
390 $US
252 $US
Hampton.com
  • Parking gratuit
Marriott Ko Olina Beach Club(Kapolei)(Bonne affaire !)
663 $US
253 $US
204 $US
Priceline
  • Piscine
Best Western The Plaza Hotel(Honolulu)
271 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
152 $US
137 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

5 798 résultats
Avis publié : 1 octobre 2016

Tout simplement incroyable, de l'arrivée avec le collier de fleurs aux spectacles le soir, en passant par les piscines, la crique, la plage de sable blanc, l'hotel magnifique....
Pour vraiment apprécier Aulani, il faut prendre une vue swimming pool ou ocean, une fois que c'est fait, tu t'assois sur ton balcon privé, tu regardes Aulani, et tu kiffes la vie. Pour les autres vues la déception sera grande (island view correspond à une vue sur une colline avec quelques maisons + parking )

Astuce pour la chambre : Take swimming pool views or ocean views. other views suck and you'll be very disappointed to spend so much money without seeing anything
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 26 avril 2016

Loin des plages de Waikiki car un peu excentré le Aulanynest un magnifique resort Disney. Un endroit idéal pour se reposer et profiter des multiples piscines et de la plage privée. Un vrai plus pour les couples des espaces réservés aux adultes (piscines très calmes sans enfants). 2 regrets cependant , le premier le prix qui est prohibitif et le second pour un hotel Disney une présence des personnages très discrètes voir inexistante. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2015 par mobile

Tout juste de retour de AULANI ou nous avons passé 13 jours et Noël. Absolument rien a redire
. MAQUIFIQUE. Resort a la hauteur de ce que Disney s est faire.Une chose est sur,nous y retournerons. Reste que le voyage est assez long surtout le retour.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2015

Nous avons eu la chance de faire la visite complète du site. C'est un petit paradis pour les enfants et même les parents. Très belle plage idéal pour les enfants, piscines et jeux d'eau fantastiques. Nous avons visiter tout les types de chambre et tout a été pensé pour rendre les séjours des plus agréables... il y a même des parcs pour les bébés dans toute les chambres. Les lanais sont tous grands et offrent une superbe vue sur le site.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2015

Nous rentrons de notre 3ième séjour à AULANI
Toujours sous le charme de cet hôtel, de cette île et de ses habitants
Concernant l'hôtel, quelques changement depuis notre dernier séjour, notamment une nouvelle piscine à débordement face au Pacifique. Superbe
Les tarifs sont toujours les mêmes et onéreux, surtout pour le parking (35$ par nuit, nous y sommes restés 14 nuits....) et comme il est impossible de ne pas avoir de voiture pour se déplacer et qu'il n'y a aucune possibilité de se garer ailleurs, il faut payer!!!!!
Le prix des restaurants sont également à la hauteur du site.
Nous allons donc nous restaurer à KAPOLEI car il y a de nombreuses façon de se nourrir (surtout GENKI SUSCHI, PANDA EXPRESS) et quelques fois à ABC Stores à KO OLINA quand nous restons sur place
De KO OLINA (AULANI) à KAPOLEI il faut compter 10mn en voiture (si il n'y a pas d’embouteillage, car c'est l'autoroute qui va à HONOLULU et vu qu'il n'y en a qu'une...
L'accueil à l'hôtel est toujours aussi chaleureux quelque soit l'heure d'arrivée, avec le collier d'orchidées fraîches pour les femmes et le collier de perles pour les hommes
Cet endroit est vraiment magique, tout y est fait pour passer un super séjour que l'on soit grand ou petit
Lazy river, toboggan, piscines....
Le lagon est magnifique, les plages superbes
De nombreuses chaises longues sont mises à disposition (dommage que les parasols ne soient pas aussi nombreux car ceux-ci sont pris d'assaut de très bonne heure)
C’est un endroit parfait pour d’excellentes vacances ( Malgré la distance, ça vaut le coup !)
Faites également un détour par les boutiques

Petit bémol, pour toute l'ile d'Hawaii, on y croise plus de Japonais que de véritables autochtone!!!!!

Peut être à une 4ième fois AULANI??? ALOHA

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille