“Une journée muti-culturel” 5 5 étoiles

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Une journée muti-culturel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

On a réservé sur internet le choix de cette activité d'une journée entière avec un guide francophone. Si vous alez à Hawai et vous n'avez qu'une seule activité pour votre séjour, choisissez celle-ci. elle sera inoubliable. Le guide nous explique et fait voir milles et une choses et on participe à des activités: danse, lancer du javelot etc.
On termine par une bouffe buffet mais c'était o.K.

Visité en novembre 2012

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Nous avons réservé le matin même à Honolulu sans comprendre vraiment ce qui nous attendait. Nous avons pris le forfait Ambassadeur et nous avons passé une journée inoubliable avec notre petit garçon de 3 ans et demie. Le forfait Ambassadeur vous permet d'avoir un guide et d'être placé au deuxième rang à chaque prestation. Nous avons eu une guide qui parlait le français et qui nous a guidé tout au long de la journée d'une extrême gentillesse. Découverte des 7 cultures polynésiennes (type parc d'attraction). Le repas très correct et le spectacle du soir d'une qualité remarquable pour des étudiants. Si nous devions retourner un jour à Hawaii nous y retournerions sans hésitation !

bordeaux
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Disney en polynésie”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Ce n'est pas un musée mais plutôt un centre d'activité et de récréation à thème dont le sujet est les iles polynésiennes, et c'est très bien comme cela! Si vous recherchez du pur culturel vous risquez d'être déçus.
Par contre pour se cultiver en s'amusant, c'est vraiment à faire.
Nous étions un peu surpris par les horaires de chaque expo mais au bout du compte tout s'enchaine bien et est relativement bien huilé : seul point très énervant, les guides qui sont avec les groupes ont tendances à etouffer les visiteurs sans guides en leur passant devant ou en les bousculer : pas classe!
Le repas Luau était sympa: à faire pour la diversité proposée et l'animation.
Le spectacle, pareil à faire même si en absolu tout n'est pas parfait, mais au bout du compte un bon moment passé!
Donc très bien dans l'ensemble, mais si vous ne parlez pas courament anglais vous passerez à coté de toutes les blagues ou explications judicieuses des actvités ou employés du parc.
P.s.: j'ai lu dans un avis que les souvenirs made in china vendus sur le parc étaient chères, la personne qui a écrit l'avis n'a pas du aller à honolulu car la plupart des bibelots y sont vendus entre 10 et 25% plus cher, donc pour des souvenirs, c'est mieux de les acheter au Pcc!

Courbevoie, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Une arnaque complète”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Ce parc est une arnaque complète.
Après 2:30 de bus depuis Honolulu, nous avons déboursés 50USD par personne pour visiter un "jardin" comportant quelques villages polynésiens et présentant des spectacles traditionnels; ce qui nous a rappelé les expositions coloniales en Europe pendant les années 30. Nourriture chère et infecte, bref une perte de temps et d'argent.
Souvenirs "made in Philippines" hors de prix.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Polynesian Cultural Center ont aussi consulté

Vous connaissez Polynesian Cultural Center ? Partagez vos expériences !