“Journée a faire .....”

Polynesian Cultural Center
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
64,95 $US*
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Super journée....
Un bus vient et vous ramène a l hôtel !
Pour l'activitée prévoir une journée
J ai pris la formule "ambassadeur" à 134$ environ juste le repas de midi n est pas compris dans le prix, prévoir des sandwich!
Nous avons eu un guide français au top.... Demandez a être avec "TAIMANA"
Au moment de la réservation demandez a être avec un guide français car sur place ca sera trop tard.....

Écrire un avisAvis (7 000)

Avis publié : 19 août 2013

les bus (très qualitatifs) viennent nous chercher directement dans les hotels de Waikiki et ils nous ramènent en fin de journée. ce qui est très pratique.
une fois sur place, c'est une journée mémorable qui s'offre à nous.

un parc avec les 6 principales cultures de la Polynésie reconstituées dans des villages dédiés.
un superbe spectacle sur l'eau en milieu d'aprés midi
des activités nombreuses pour présenter ces cultures (musique, cuisine, croyance ...)
un spectacle final de toute beauté

à faire si vous avez envie de (re-)découvrir ce qu'est la Polynésie au sens large du terme

Avis publié : 15 mars 2013

Ce centre polynésien est une reconstitution des différents habitats et des traditions polynésiens, avec tous les moyens américains pour ce faire: c'est stupéfiant de beauté, les étudiants de tous les peuples du Pacifique représentent leurs nations en costumes et danses traditionnels, avec leurs artisanats, dans des décors naturels à couper le souffle. Le spectable final, le soir, est vraiment féérique, au milieu des eaux, des feux, c'est merveilleux. A ne pas rater!

Avis publié : 1 février 2013

On a réservé sur internet le choix de cette activité d'une journée entière avec un guide francophone. Si vous alez à Hawai et vous n'avez qu'une seule activité pour votre séjour, choisissez celle-ci. elle sera inoubliable. Le guide nous explique et fait voir milles et une choses et on participe à des activités: danse, lancer du javelot etc.
On termine par une bouffe buffet mais c'était o.K.

Avis publié : 11 janvier 2013

Nous avons réservé le matin même à Honolulu sans comprendre vraiment ce qui nous attendait. Nous avons pris le forfait Ambassadeur et nous avons passé une journée inoubliable avec notre petit garçon de 3 ans et demie. Le forfait Ambassadeur vous permet d'avoir un guide et d'être placé au deuxième rang à chaque prestation. Nous avons eu une guide qui parlait le français et qui nous a guidé tout au long de la journée d'une extrême gentillesse. Découverte des 7 cultures polynésiennes (type parc d'attraction). Le repas très correct et le spectacle du soir d'une qualité remarquable pour des étudiants. Si nous devions retourner un jour à Hawaii nous y retournerions sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté Polynesian Cultural Center ont aussi consulté

Vous connaissez Polynesian Cultural Center ?