“De Sand Beach à Otter Cliff” 5 sur 5 bulles

Ocean Trail
Détails de l'activité
468 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 638 votes utiles
“De Sand Beach à Otter Cliff”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Utiliser le Island Explorer (autobus gratuit). Circuit 3: Sand Beach ou le circuit 4: Loap Road. Si vous utilisez votre voiture, il y a un grand stationnement.

Il s'agit d'un beau sentier qu'on peut prendre à partir de Sand Beach. Lorsque vous êtes dans le stationnement dirigez-vous vers la plage et avant de descendre les escaliers vous tournez à droite et les indications pour Ocean Path sont indiquées.

Ce sentier se fait en partie sur le bord de la route, ce qui enlève un peu de son charme... Mais, puisque la route est à sens unique on ne peut pas dire que la circulation est très dérangeante.

C'est un beau sentier avec de nombreux endroits pour s'arrêter et découvrir les nombreux paysages qui s'offrent à nous.

Arrêtez-vous à Thunder Hole. Reprendre l'autobus ou continuez à marcher sur le sentier jusqu'à Otter Cliff. Là aussi, vous pouvez reprendre l'autobus. De Sand Beach à Otter Cliff, il y a 3.2 km. C'est une piste facile à faire.

N'oubliez pas votre appareil photos.

La piste s'appelle *OCEAN PATH* et non Ocean Trail.

Visité en septembre 2012

• Hébreu en 1er
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Des vues inoubliables!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons choisi de faire l'Ocean Trail comme 1e randonnée dans le parc national Acadia. Elle a débuté sous le soleil et s'est terminée sous la pluie, mais elle a toujours été époustouflante avec ses vues grandioses sur l'océan, sa végétation aride et ses falaises de granit. Le trajet de l'Ocean Trail débute à Sand Beach, nous mène au Thunder Hole et jusqu'à Otter Cliff. Il y a plein d'endroits où l'on peut s'arrêter pour admirer le paysage, prendre des photos ou laisser une trace de son passage, en faisant un inukshuk. Même si nous étions trempés par la pluie et contents de monter dans une des navettes du parc Acadia, nous referions cette randonnée, beau temps, mauvais temps. Un must!
P.S. Il ne faut pas confondre l'Ocean Trail et le Bar Harbor Shore Path. L'une et l'autre randonnées sont agréables mais très différentes.

Visité en septembre 2012
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“La plus belle randonnée et la plus facile!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

À faire! Paysage majestueux, falaises ocres, facile d'accès. Ça prend environ 2 heures en prenant son temps.

Visité en août 2012
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Ocean Trail”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

La Ocean Trail, nous ne l'avons pas fait au complet mais c'est vraiment une petite marche qui se fait très bien. Point à remarquer, lors de journée de chaleur, nous sommes presque toujours exposé au soleil. Toujours garder un œil sur les enfants car a certain moment ça devient très abrupte prêt du sentier.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Ocean Trail ont aussi consulté

Bar Harbor, Mount Desert Island

Vous connaissez Ocean Trail ?