“Sympathique et bon!”

Geddys
Classé n° 20 sur 152 Restaurants à Bar Harbor
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Notre premier resto à Bar Harbor. Nous avons choisi ma sangria comme apéritif, elle était géante mais très peu alcoolisée. Nous avions très hâte de goûter aux homards alors nous avons commandés le Lobster table, un classique qu'on voit dans tous les restaurant ici; homard entier, chaudrée de palourdes suivi d'une tarte aux bleuets. Le plat principal était délicieux, quoique très salé!, et la serveuse s'est empressée de nous expliquer comment décortiquer. Par contre la tarte au bleuets était moyenne. A essayer!

Écrire un avisAvis (1 884)

Avis publié : 7 décembre 2013

nouveau voyage dans le Maine pour voir "les couleurs" et bien entendu une nouvelle étape à Bar Harbour et visite obligatoire chez Geddy's!

Toujours aussi sympa, belle ambiance pub mi-chic, mi-bar, un bon moment à des prix très corrects pour des homards toujours de belle qualité.

Sans oublier que cette région est tout simplement superbe avec une côte ciselée dans le granit, une merveille en automne.

Avis publié : 10 août 2013

Si vous prévoyez des vacances à Bar Harbor, il ne faut pas manquer ce restaurant! La nourriture et drink étaient excellents!

Avis publié : 3 juillet 2013

Une ambiance et une nourriture excellente. Entrer 1800 et 2100 il y a des chanteurs qui vous mettre encore plus d'ambiance. Leurs poisson y est excellent. En fait nous y sommes allées 2 fois et chaque fois tout y étais excellent. Faut vraiment y aller sans faute. N'oublier pas leur boutique souvenir situé juste en dessous, l'une des plus belle.

Avis publié : 21 mai 2013

Si vous allez au Nord du Maine, dans le parce naturel d'ACADIA, qui vaut largement le détour tant c'est magnifique et sauvage, ne manquez pas d'aller faire un tour chez Geddy's!
La déco a quelque chose d'iconoclaste par rapport à certains standards de Nlle Angleterre qui vaut le détour. Du côté cuisine, c'est le sérieux qui prime en terme de qualité et de fraîcheur. Comme quoi on peut être très décalé et très conservateur à la fois.

Les voyageurs ayant consulté Geddys ont aussi consulté

Vous connaissez Geddys ?