“Chouette endroit mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis sur Geddys

Geddys
Classé n° 20 sur 143 Restaurants à Bar Harbor
Cuisines : Américaine, Bar, Fruits de mer & Poisson, Pub, Soupes
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
“Chouette endroit mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous y avons mangé un menu et pris le plateau de fruits de meŕ c'était beau mais pas waouw, le service est correct. Le prix est élevé mais correspond à ceux des alentours.

• Visité en août 2014

Montréal, Canada
“Parfait en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Nous avons très bien mangé et l'atmosphère y est agréable. Nous avons mangé les pâtes aux fruits de mer, du poisson et une salade sud west. Le tout était très bon pour un prix abordable.

Visité en août 2014
“Sympathique et bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Notre premier resto à Bar Harbor. Nous avons choisi ma sangria comme apéritif, elle était géante mais très peu alcoolisée. Nous avions très hâte de goûter aux homards alors nous avons commandés le Lobster table, un classique qu'on voit dans tous les restaurant ici; homard entier, chaudrée de palourdes suivi d'une tarte aux bleuets. Le plat principal était délicieux, quoique très salé!, et la serveuse s'est empressée de nous expliquer comment décortiquer. Par contre la tarte au bleuets était moyenne. A essayer!

geneve
“L'essayer c'est l'adopter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

nouveau voyage dans le Maine pour voir "les couleurs" et bien entendu une nouvelle étape à Bar Harbour et visite obligatoire chez Geddy's!

Toujours aussi sympa, belle ambiance pub mi-chic, mi-bar, un bon moment à des prix très corrects pour des homards toujours de belle qualité.

Sans oublier que cette région est tout simplement superbe avec une côte ciselée dans le granit, une merveille en automne.

• Visité en octobre 2013
Québec (ville), Canada
“Super bon & belle ambiance!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Si vous prévoyez des vacances à Bar Harbor, il ne faut pas manquer ce restaurant! La nourriture et drink étaient excellents!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Geddys ont aussi consulté

Vous connaissez Geddys ?