“Très gros lobster roll!”
Avis sur Side Street cafe

Side Street cafe
Classé n° 11 sur 150 Restaurants à Bar Harbor
Cuisines : Pub
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 21 août 2013

Le Side Street Cafe s'enorgueillit de son lobster roll - fraîcheur, quantité, etc. Le fait est qu'il est très généreux, il faut un appétit solide. On y sert aussi des homards entiers excellents. Le restaurant est sympathique, le service aimable et le choix de vin correct. Avec un peu de chance, vous aurez une place sur la petite terrasse qui donne directement sur la rue.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Side Street cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013

Les bonnes critiques nous ont amenées vers ce restaurant, mais au total, nous avons été déçu. Ambiance qui se veut jeune et décontractée, mais qui finalement ne réussit qu'à être superficielle. Nourriture correcte sans plus. Il y a bien mieux en ville......

Avis publié: 1 juillet 2013

Accueil parfait, homard excellent sous toutes les formes et prix très raisonnable. Quoi demander de plus?

Avis publié: 22 septembre 2012

Nous sommes allés au Side Street Cafe pour prendre un repas sans façon. L'hôtesse n'était pas particulièrement accueillante mais notre serveuse était souriante et vive. Nous étions attablés à côté de la toilette où le va-et-vient était incessant. Belle distraction! J'ai mangé la demi-portion bien suffisante de Mac and Cheese auquel on peut ajouter deux ingrédients de son choix. Je ne l'ai pas regretté. Mon chum a préféré le Lobster Highliner, une quesadilla au homard et à l'avocat, abondamment garnie de crème sûre et de salsa maison. Il a bien aimé. Selon ses attentes, le Side Street Cafe peut s'avérer un bon choix. Tout dépend!

Avis publié: 19 septembre 2011

Très mal accueillis dès l'arrivée, par la jeune fille qui place les clients (passe devant et ne tient pas la porte !) Restaurant bruyant, sans charme, tout-à-fait moyen. Nourriture moyenne également, les Lobster Rolls sont sans goût et le service nul (verre d'eau renversé sans excuse). A ne pas recommander.

Les voyageurs ayant consulté Side Street cafe ont aussi consulté

Bar Harbor, Mount Desert Island

Vous connaissez Side Street cafe ?