“Excellent restaurant”

Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Laval, Canada
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 25 juin 2014

Notre meilleur repas à Bar Harbor. Des plats de qualité, un excellent service, le tout pris sur la petite terrasse extérieure. Une excellente adresse.

Visité en juin 2014

“Excellent ambiance”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Bon service et excellente nourriture. Les gens étaient agréable . Le prix vs qualité est tres raisonable.

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Excellent!”
Avis écrit le 12 août 2013

Après une journée bien remplie à pédaler dans le parc Acadia, rien de mieux qu'un bon repas dans un charmant restaurant. Le plat principal que nous avons choisi fut le rouget noirci (blackened red snapper) servi avec des calmars sautés avec des poivrons et des courgettes, le tout sur un lit de riz au jasmin. C'était délicieusement épicé, le poisson était cuit juste à point, les légumes aussi. Nous avons accompagné ça d'un bon St-Véran. Notre serveuse, Heather, était très charmante, juste assez enthousiaste, compétente et efficace. Bravo!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Fathom ont aussi consulté