“Excellent restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis sur Fathom - FERMÉ

Fathom
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Il s'agit d'un des meilleurs endroits pour bien manger à Bar Harbour . Nous le recommandons sans aucune hésitation . Cet endroit se démarque vraiment des autres restaurants que nous avons fréquenté durant notre séjour .

Visité en juillet 2014

Gedinne, Belgique
“une table à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

nous nous sommes rendus dans ce restaurant sans avoir réservé. Accueil charmant et nous avons eu immédiatement une table dans une des pièces qui compose ce restaurant. Belle décoration au murs.
le repas était excellent et le service agréable.
nous recommençons à tous cet endroit.

• Visité en juin 2014
Laval, Canada
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Notre meilleur repas à Bar Harbor. Des plats de qualité, un excellent service, le tout pris sur la petite terrasse extérieure. Une excellente adresse.

Visité en juin 2014
“Excellent ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Bon service et excellente nourriture. Les gens étaient agréable . Le prix vs qualité est tres raisonable.

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Après une journée bien remplie à pédaler dans le parc Acadia, rien de mieux qu'un bon repas dans un charmant restaurant. Le plat principal que nous avons choisi fut le rouget noirci (blackened red snapper) servi avec des calmars sautés avec des poivrons et des courgettes, le tout sur un lit de riz au jasmin. C'était délicieusement épicé, le poisson était cuit juste à point, les légumes aussi. Nous avons accompagné ça d'un bon St-Véran. Notre serveuse, Heather, était très charmante, juste assez enthousiaste, compétente et efficace. Bravo!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Fathom ont aussi consulté