“Excellent séjour à Bar Harbor” 4 5 étoiles
Avis sur Bar Harbor Motel

Bar Harbor Motel
N° 5 sur 40 Hôtels à Bar Harbor
Annecy, France
“Excellent séjour à Bar Harbor”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions réservé longtemps à l'avance pour avoir une des chambres familiales, composée de 2 chambres avec une salle de bain. C'était parfait. Un bungalow près de la forêt, loin de la route, au calme. Personnel serviable, petit déjeuner très correct dans la grande salle commune. Petite piscine et balançoires pour les enfants. Service de laverie très pratique. Nous étions vraiment contents. Seul bémol, le réseau wifi internet faible dans les chambres éloignées, nécessitant d'aller se connecter dans la salle commune.

Astuce pour la chambre : En famille, demander les chambres familiales (par ex. 226) 2 chambres, 1 avec un grand lit, l'a...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Très bon hôtel, piscine chauffée, petit déjeuner compris (nous ne le savions pas) les chambres sont spacieuses et propres rien à redire tarif très correct vu le lieu.
Possibilité de balades en vélo au départ de l'hôtel sympa si on reste suffisamment longtemps.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Salon De Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons choisi cet hotel à partir des avis publiés. Nous étions une famille de 6 dont 4 enfants et adolescents. Logés dans une des chambres communiquantes au fond dui parc, nous étions au calme. Peu habitués aux motels, ce fut une très bonne première expérience car par la suite nous avons été très déçus car la majorité des motels sont localisés en bordure de routes très passantes. Nos chambres étaient très propres (ménage fait minutieusement tous les jours) et spacieuses, nous disposions d'un petit réfrigérateur ce qui nous permis de prendre nos repas sur une table de jardin tout proche de notre chambre. Les enfants ont profité de la piscine chauffée (profondeur idéale pour eux) et nous avons apprécié le café et le thé en libre service à l'office tout au long de la journée complétés par du jus d'orange le matin. Enfin, le personnel à l'accueil est très aimable et disponible. Un motel d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons beaucoup aimé le Bar Harbor Motel. Les chambres étaient propres et assez spacieuses pour accomoder une famille de cinq dont trois jeunes enfants. Nos mères respectives avaient leur propre chambre et elles ont adorées l'emplacement de l'hôtel et le fait que l'autobus, le Island Explorer, nous prenait à la porte du motel. Les enfants ont adoré la piscine chauffée... bref tout était parfait, nous sommes bien heureux de notre choix et comptons bien y retourner une prochaine année.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

nous avons passé 2 nuits au bar harbor motel : nous avions 2 très grandes chambres pour 4 à la limite du parc Acadia. vraiment tres belle la chambre et surtout très calme.
nous avons profité de la piscine pour se détendre. nous ations à 5 mn en voiture du centre de bar harbor. ce motel est vraiment très bien avec un excellent rapport qualité pris. seul bémol : pas de ptit déjeuner ou vraiment le strict minimum à aller chercher au lobby.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Berlin,WI
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce qui est surtout super ici c'est que le bus Island Explorer passe juste devant l'hôtel. Il vous emmène faire la visite du parc national d'Acadia. Les propriétaires ne sont pas avares de leur temps pour répondre à vos questions et se démènent pour que votre séjour soit parfait. La chambre était confortable et calme. Ils ont une piscine mais il faisait trop froid pour se baigner ce jour là.
Il y a aussi un ordinateur dans le lobby en libre service, ainsi que du café et du chocolat.

Las Vegas, NV
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne réserve jamais un hôtel sans avoir consulté les critiques sur TripAdvisor et, une fois de plus, je suis d'accord avec ce que j'ai lu ! Notre chambre était impeccable !! Il n'y avait pas de cafetière dans la chambre, mais le café gratuit disponible dans le lobby à partir de 6h était très bon. Nous sommes restés deux nuits pour un petit break et nous y retournerions les yeux fermés ! Merci au Bar Harbor Motel !!