“Hôtel calme, avec une vue magnifique”
Avis sur The Bayview

The Bayview
N° 1 sur 41 Hôtels à Bar Harbor
Avis publié: 7 octobre 2007

Au Bayview, nous étions au calme dans un joli cadre, loin du bruit et de l’agitation des grands axes. La chambre était spacieuse, avec une atmosphère intime d’auberge de campagne et un balcon donnant sur la baie. Personnel très sympa et obligeant, excellent petit déjeuner.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Bayview
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2007

Il est entouré d’un grand jardin et près de la mer, autrement dit c’est CALME ! A Bar Barbor, il y a beaucoup d’animation, aussi on a énormément apprécié d’être au calme au début et à la fin de chaque journée.

Les employés sont très très sympas. Le petit déjeuner propose un choix très complet de produits frais, de plats chauds et cuits au four, sans rien de superflu. Il est servi dans la salle commune qui est très belle.
Café à volonté à toute heure du jour et de la nuit, idem pour l’eau chaude dans la douche. Petit bar à liqueurs. Cookies bien frais tous les jours à partir de 14h !
Notre chambre était nettement mieux que dans la plupart des hôtels, spacieuse et propre. Pour les jours où l’on n’a pas envie de prendre la voiture, la ville n’est qu’à 1,5 km de marche.
Et en plus, le personnel était disponible 24h/24 pour nous déposer en ville ou aller nous y chercher. Ce sont tous ces "petits détails" cumulés qui font que je donne 5 comme note à cet hôtel.

Avis publié: 18 septembre 2007

Nous sommes allés là-bas du 12 au 16, le Bayview était beaucoup mieux que ce que nous pensions. En entrant dans notre chambre et en découvrant la vue, nous avons été EBLOUIS !! C’est un établissement très propre : il a passé avec succès le test du gant blanc, que lui a fait subir mon mari.

Tous étaient très sympas et le petit déjeuner était bon. C’est l’hôtel idéal pour un séjour à Bar Harbor. Notre forfait comprenait également la visite du parc national Acadia, un bon de 35 € valable pour le déjeuner ou le dîner au Geddy’s et deux repas à emporter.

Nous recommanderions le Bayview à tout un chacun, et nous sommes des gens très difficiles !

Avis publié: 16 septembre 2007

On y a dormi une nuit, mais on aurait voulu y rester une semaine entière. La chambre était super, les employés formidables et la vue de notre chambre extraordinaire. Délicieux petits gâteaux à la réception et très bon petit déjeuner. Ils nous ont même emmenés en voiture en ville et sont revenus nous chercher quand on était prêts à rentrer à l’hôtel.
Un hôtel à recommander à tous ceux qui envisagent d’aller à Bar Harbor.

Avis publié: 10 septembre 2007

J’ai réservé au Bayview, en me basant sur toutes vos recommandations et le fait que vous l’avez élu n°1 de tous les hôtels de Bar Harbor, et nous avons passé quatre jours fantastiques à cet hôtel.

Grande et belle chambre, terrasse couverte donnant sur la baie et une magnifique salle où est servi le petit déjeuner. Plus une navette de bus, dont nous avons fait un large usage. Le personnel est très agréable et serviable. Si j’ai l’occasion d’aller à nouveau à Bar Harbor, je retournerai à cet hôtel, c’est sûr.

Avis publié: 5 septembre 2006

Ma femme, ma fille et moi-même avons séjourné au Bayview et avons vraiment apprécié notre séjour. Les remarques sur TripAdvisor à propos de l’excellence du personnel étaient tout à fait pertinentes.

A cause du mauvais temps, nous n’avons pu faire des balades en vélo que le premier jour, mais le personnel nous a indiqué des activités à faire les jours de pluie. Ils nous ont également donné de très bonnes adresses de restaurants en ville.

La chambre était très spacieuse avec une grande terrasse et une très belle vue sur l’océan.

Nous recommandons chaleureusement le Bayview pour un séjour dans la région. Le seul inconvénient, c’est que l’hôtel se trouve à environ 1,5 kilomètre de la ville, mais c’est compensé par la navette qu'ils mettent gratuitement à disposition.

Avis publié: 31 août 2006

Grande chambre avec balcon et vue sur l’océan. Service de navette disponible sur simple appel entre la ville et l’hôtel, très pratique. Le petit déjeuner du premier jour était un peu décevant, ils ne proposaient pas grand-chose en plats chauds, à part des œufs brouillés sur demande. Les jours suivants, cela s’est beaucoup amélioré.

Nous étions au deuxième étage et entendions les gens marcher au-dessus de nous, c’était un peu enervant de se faire réveiller à 4 h du matin ! (c’est pour cela que ces chambres sont aussi peu chères). Nous vous conseillons de prendre une chambre au troisième étage, où vous aurez en plus l’avantage d’avoir de l’ombre sur votre balcon, grâce au surplomb juste au-dessus.

De plus, pour une aussi grande chambre, nous avons trouvé que la penderie aurait pu être un peu plus grande.

L’hôtel propose une formule déjeuner sur le pouce à partir de 8 € ( un sandwich, des chips, des petits gâteaux, des fruits et une bouteille d’eau) dans un sac isotherme, très pratique si vous partez vous balader toute la journée.