1 287 résultats
Avis publié : 10 août 2014

Hôtel bien situé. Vue sur la mer et près des principales artères de la ville.
Pour le service, nous n'avons pas eu de bonnes expériences. Services aux chambres, au restaurant et de valet déficient. Nous avons eu l'impression que les employés, trop jeunes, ne comprenaient pas le sens de service à la clientèle.
Chambres veillottes, tapis et décoration à revoir.
Ne vaut pas le prix demandé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
chris torrey t, Guest Relations Manager de Harborside Hotel, Spa and Marina, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher StephaneM65,

Merci d'avoir séjourné avec nous lors de votre visite à Bar Harbor. Je suis sincèrement désolée que le service reçu n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos employés sont certes jeunes, mais je peux vous promettre qu’ils sont dévoués au bien-être de nos invités.

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire au sujet de votre expérience. Vos commentaires constructifs nous permettrons de travailler pour améliorer nos faiblesses et le service offert.
Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détails, n’hésitez pas à communiquer directement avec moi. Il me fera plaisir de vous assister et de vous démontrer la vraie hospitalité du Maine, qui est notre fierté.

Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passés 3 nuits/4 jours au Harborside Spa & Marina. Très bel hôtel. La chambre très agréable sur la mer et sur le parking. Le personnel très accueillant et très poli. Toujours prêt à rendre service et combler les besoins de la clientèle. 3e année de suite et j'y retournerai encore. Prix très abordable pour le confort. Je le recommande à tous.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher Marcel L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et sommes très excités de vous accueillir de nouveau dans un futur rapproché.

Notre personnel est dévoué à rendre votre expérience mémorable. Afin de planifier votre prochaine visite ou tout simplement si vous souihaitez discuter de votre séjour, n’hésitez pas à communiquer avec moi. Il me fera plaisir de vous assister, puisque nous sommes à votre service.

Avis publié : 4 août 2014

Les chambres sont assez vieillottes mais confortables. La piscine et le jaccuzi sont très bien. L'hôtel extérieurement est très beau et idéalement placé mais attention, la photo de l'annonce est celle du spa et non celle de l'hôtel et le parking n'est pas gratuit comme indiqué dans le descriptif. On vous explique en arrivant qu'on prélèvera un forfait de 25$ incluant le wifi, parking et accès à la piscine et jaccuzi !!!!!!!!! Ou est la gratuité ?

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Laurence B,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir choisi le Harborside pour vos vacances à Bar Harbor. Ce fut un plaisir d’accueillir votre famille. Nous sommes heureux que vous ayez eu le temps d’apprécier la piscine, le jacuzzi et l’environnement extérieur. Notre aménagement paysager est une de nos grandes fiertés.

Je suis sincèrement désolée du manque de communication concernant les frais de séjour. Nous nous faisons un devoir de mentionner et d’expliquer tout ce qui est inclus dans ce frais lors de la réservation, afin qu’aucun de nos invités n’ait de mauvaise surprise (parking, wifi, accès exclusif au Bar Harbor Club, bouteilles d’eau, rabais pour la croisière aux baleines, club pour enfants, journaux, valet, concierge, etc).

Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, s’il-vous-plait, n’hésitez pas à communiquer avec moi. Il me fera plaisir de vous parler. Vos commentaires constructifs sont extrêmement appréciés. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part. Cela nous permettra de nous améliorer dans le future et de rehausser l’expérience de nos invités.

Avis publié : 20 septembre 2012

A mon avis avis, c'est un des hôtels les mieux situés. A 2 minutes du centre-ville, des bons restaurants et des belles boutiques. Une vue extraordinaire sur la baie de Frenchman's, le port, Bar Island et le mont Cadillac. A quelques minutes du Parc Acadia (le 2e parc le plus visité au US).

L'hôtel possède 187 chambres réparties sur 3 étages. On peut avoir la vue sur la baie, la piscine ou le stationnement ($). L'hôtel possède des piscines extérieures face à l'océan, bain tourbillon, salle de conditionnement physique, Spa, terrains de tennis, foyer extérieur (bois).

Notre chambre: 2 lits Queen, salle de bain en marbre, frigo, cafetière, T.V. En français, seulement TV5 Monde est disponible. Nous avons séjourné quelques jours et le soir le grand calme pour dormir.

En soirée, nous allions sur les bancs près du foyer extérieur avec notre coupe de vin avec les étoiles comme toile de fond. Le bonheur!...

On a accès au Club House Bar Harbor. Des frais de 25$/jour sont facturés que vous utilisiez ou non le Resort& Club Fee.

Nous avons déjeuné 3 matins au restaurant de l'hôtel Bella Vita(resto italien)7:00-10:00 am. Les déjeuners étaient excellents et les portions généreuses. Le concierge de l'hôtel M.José Flores a gentiment répondu à nos questions pour ce voyage.

Les prix élevés à cet hôtel sont-ils justifiés? Je dirais que oui, vu l'emplacement , le port tout près, la belle ville de Bar Harbor où il est agréable de se promener.

A Bar Harbor c'est: le port, des bateaux pour faire des excursions, Shore Path (sentier pédestre au bord de la mer), Bar Island (à marée basse on peut le traverser), le village Green (parc), Island Explorer (autobus gratuit pour le parc Acadia). Admirer d'anciennes maisons de gens riches qui ont été converties en auberge, B&B.

A partir de Bar Harbor, quelques minutes suffisent pour se rendre au Parc National Acadia, Mont Cadillac, la route en boucle du parc, les routes carrossables où on peut pratiquer le vélo ou le hiking. Bar Harbor, c'est aussi le kayak, des microbrasseries, des musées, des galeries d'art.

Bar Harbor est une très belle ville où il fait bon vivre. La propreté et la tranquilité sont omniprésentes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

L’hôtel est vraiment bien situé

Le service est un petit peu court (la réception est un peu glaciale, au petit déjeuner, le personnel devrait être un peu plus nombreux pour ne pas courir ainsi)

Les chambres sont plutôt bien aménagées, mais si vous êtes au rez de chaussée, la vue sur le parking donne tout simplement le cafard. Allez tout de suite vous promener dans le parc national !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille