“Petite pause desserts”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Restaurant moderne,très propre et agréable, les prix sont correct et la crêpe est très bonne lol je recommande vivement

Date de la visite : mai 2017
Écrire un avisAvis (1 052)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 septembre 2016 par mobile

Bon restaurant avec terrasse chauffée. Le service est très sympathique. Les plats sont un peu chers 17$ minimum la pizza) mais les ingredients sont de qualités. Nous avons apprecié notre repas dans ce restaurant.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 30 août 2016

Wow!........très bon restaurant! Accueil! Service! Bouffe sur charbon de bois!......Rapport qualité prix excellent!,....Très Bonne table!....J'y retournerais sans hésitation....

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 23 mai 2016

Nous avons mangé dehors sur la terrasse et nous étions très confortables. Le personnel est très gentil et chaleureux, le service est rapide et la nourriture était délicieuse. Le rapport qualité/prix est excellent. Une très bonne table de Bar Harbor! J'y retournerais sans hésitation!

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 8 juillet 2015

Nous avons très bien mangé, qualité-prix excellent, il ne sont pas gêné de montrer leur cuisine , vous devez y passer pour aller au toilette des hommes. Ce restaurant est très achalandé nous avons dû reserver

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Blaze ont aussi consulté

Vous connaissez Blaze ?