“Très pratique et gratuit”

Acadia National Park Island Explorer Bus
Classé n° 1 sur 7 Transports à Bar Harbor
Détails de l'activité
Québec
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très pratique et gratuit”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Plusieurs navettes desservent l'ile. On peut faire le tour sans prendre l'auto et c'est tout à fait gratuit. Bien sûr les donations sont les bienvenus. Il y en a à toutes les demi-heure, donc pas besoin de prévoir trop à l'avance. Par contre c'est très populaire et souvent bien plein. Avec une poussette et un bébé, c'est pas toujours évident. Nous l'avons utilisé pour aller visiter le village de Bar Harbor.

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“À faire ne vol de location!”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons fait le tour en voiture avec plusieurs excursions à pied.

Ne manquez pas cette excursion sur des routes extraordinaires en vélo. Différentes longueurs de parcours et de difficultés, aucune excuse pour ne pas le faire. Ne pas oublier les en cas... Eau et nourriture avec une superbe vue, parfait pour un picnic.

Le service de locations de vélos au centre-ville et de navette est génial. Le retour par le route est très facile. Demandez les indications au chauffeur.

Visité en septembre 2013
Magog, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beauté naturelle”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Quelle belle découverte! Tout est beau en cette pleine nature dans la mer. Un parc magnifique, grandiose, un bijou! À ne pas manquer, des ballades que l'on n'oublie pas.

Visité en septembre 2013
473 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 721 votes utiles
“Navette gratuite pour 7 circuits d'autobus”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Une des meilleures façons de se déplacer dans le parc Acadia c'est d'utiliser la navette gratuite Island Explorer.

Chaque circuit est bien identifié dans le journal:*Free Acadia Shuttles in 2012 (June 23 to october 8,2012).

A Bar Harbor, le point de départ se situe au Village Green. Il y a un bureau qui est situé à Firefly Ln, à côté du poste de police. Vous pouvez poser toutes vos questions.

Il y a un panneau d'affichage électronique qui vous indique l'heure du prochain départ selon le circuit choisi. Les chauffeurs d'autobus sont très gentils.

Si vous devez vous déplacer en chaise roulante, l'autobus est équipée pour vous embarquer. J'ai pu constater leur façon de faire qui est très professionnelle.

Nous avons utilisé ce moyen de transport une journée et on a bien aimé.

Vous pouvez même visiter Northeast Harbor, Southwest Harbor et Bass Harbor. C'est gratuit et efficace. Alors, pourquoi s'en priver!

Visité en septembre 2012
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un excellent service offert aux touristes!”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons opté pour l'Island Explorer Shuttle Bus pour faire un 1e Loop du Parc Acadia. Le service est efficace, les chauffeurs affables, et les arrêts nombreux. À celui (ou celle!) qui conduit la voiture, cela permet de jouir pleinement du paysage et de ne pas tourner en rond pour chercher un stationnement, comme au Jordan Pond House.
Nous avons toujours pris la navette (no 2 Eden Street) pour nous rendre de notre hôtel au centre-ville. Malheureusement, l'horaire d'automne entrant en vigueur, le dernier autobus quittait Village Green à 20h15. Revenir à pied est possible mais le trottoir sur Eden Street est mal éclairé et en piteux état.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Acadia National Park Island Explorer Bus ont aussi consulté

Bar Harbor, Mount Desert Island
Bar Harbor, Mount Desert Island

Vous connaissez Acadia National Park Island Explorer Bus ?