“Excellent hotel - Chambres vue sur la mer”

Atlantic Oceanside Hotel and Event Center
N° 12 sur 41 Hôtels à Bar Harbor
Bruxelles, Belgique
“Excellent hotel - Chambres vue sur la mer”
Avis écrit le 7 mai 2013

Cet hotel comporte plusieurs bâtiments dont toutes les chambres ont une vue sur mer.
Nous avions un petit appartement deux chambres avec balcon.
Seul petit bémol, on aurait pu espérer, vu le style de chambre, un petit coin kitchenette. Il y a avait seulement un micro onde dans la chambre.
Grande salle pour les excellents petits déjeuner gratuits (spécialités payantes sur demande si vous ne pouvez vous satisfaire des oeufs, laitages, fromages, vienoiseries, pain, confitures, fruits et café/thé à discretion).
Piscine intérieure et extérieure.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits à l'Atlantic Oceanside Hotel dans la chambre 4312 «Atlantic View Middle floor». Malheureusement, le vue sur la Baie de Frenchman était occultée par les arbres. Quelle déception d'autant que nous avions fait notre réservation plusieurs semaines à l'avance et payé plus cher pour avoir une meilleure vue sur la mer! Nous avons néammoins apprécié la propreté et le confort de la chambre, l'accès au balcon, et les services disponibles (WI-Fi, coffret de sûreté, réfriférateur, micro-ondes, cafetière, piscine extérieure). Il n'y avait qu'une douche et pas de bain. Dommage! Le personnel était courtois, le petit déjeuner correct (bonne salade de fruits frais, beurre d'arachides maison) et plus agréable à prendre sur la terrasse qu'en salle. Nous avons apprécié le service de navette pour aller au centre-ville. Somme toute, un hôtel offrant un bon rapport qualité/prix à la condition d'avoir une vue complète sur l'océan.
Suggestion: offrir des chaînes de télévision en français (ex. TV5 et Radio-Canada (Sherbrooke) qui sont disponibles dans d'autres hôtels du Maine. Les touristes francophones apprécieraient.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres 4312-4315 si vous voulez une vue complète sur la baie Frenchman.
Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CREYSSE
Avis écrit le 2 janvier 2012

A cette saison, les chambres qui sont uniquement dans le bâtiment principal sont confortables et avec une vue splendide; la salle du petit déjeuner est petite et le petit déjeuner un peu succinct mais dans l'ensemble , nous étions assez contents .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
N° 15 sur 41 à Bar Harbor
Acadia Hotel
Acadia Hotel
N° 9 sur 41 à Bar Harbor

Vous connaissez Atlantic Oceanside Hotel and Event Center ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Oceanside Hotel and Event Center

Établissement : Atlantic Oceanside Hotel and Event Center
Adresse: 119 Eden Street, Bar Harbor, Mount Desert Island, ME 04609-1137
Location : États-Unis > Maine > DownEast and Acadia Maine > Mount Desert Island > Bar Harbor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bar Harbor
N°2 des hôtels en bord de mer à Bar Harbor
N°10 des hôtels familiaux à Bar Harbor
N°17 des hôtels romantiques à Bar Harbor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantic Oceanside Hotel and Event Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Oceanside Hotel and Event Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Oceanside Hotel And Event Center Bar Harbor, Maine
Atlantic Oceanside Hotel Bar Harbor