“Très bien”

Paddy's Irish Pub and Restaurant
Classé n° 31 sur 153 Restaurants à Bar Harbor
Cuisines : Américaine, Irlandaise, Bar
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Situé sur le port, ambiance irlandaise avec musique ad-hoc la en fond sonore. Bon accueil. L'intérieur est assez sombre typiquement pub irlandais. Excellent chowder de poissons. Le "Maine lobster" qui comprend un homard, des moules, pommes de terre nouvelles et épi de maïs était excellent a un prix très raisonnable. Service rapide.

Écrire un avisAvis (1 731)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Tres beau bub beaucoup d ambiance nourriture americaine au centre ville de bar harborstyle annee 60 vieillot tres chaleureux pour toute cathegories de gens

Avis publié : 1 juin 2017

Pour un bon nachos à Bar Harbor c'est la place. Service rapide Restaurant très propre. Très bien situé. Les prix sont corrects.

Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Nous sommes allés boire un verre par hasard dans ce pub et nous avons beaucoup aimé. Tout d'abord le cadre, la musique d'ambiance et notre serveur qui était très sympa. Nous avons pris un blueberry mojito qui était très bon ainsi qu'un Irish Coffee, très bon également . Ça donne envie d'y retourner pour un repas !

Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Nous ne nous attendions pas à déjeuner avec autant de finesse en entrant pas hasard dans ce pub.
La bisque de homard est délicieuse. Les desserts aussi. Très bon accueil.

Les voyageurs ayant consulté Paddy's Irish Pub and Restaurant ont aussi consulté

Bar Harbor, Mount Desert Island

Vous connaissez Paddy's Irish Pub and Restaurant ?