“Excellent!”

Classé n° 58 sur 150 Restaurants à Bar Harbor
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 4 septembre 2013

Nourriture excellente, surtout en fruits de mer et pâtes (ce que nous avons essayé). Un plat suffit car les assiettes sont généreuses. Service courtois et attentionné. Nous étions assis sur la terrasse, confortable et plutôt tranquille. C'était la troisième fois que nous y allions, nous espérons y retourner une 4ème. Il faut impérativement réserver...Les prix sont raisonnables. Même le vin est abordable ($).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Poor Boy's Gourmet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013

Nous avons apprécié le seul souper que nous ayons pris au Poor Boy's durant notre séjour à Bar Harbor. Il était pourtant situé presque devant le Grand Hôtel où nous logions, mais nous ne l'avons découvert que le dernier soir.
Ce restaurant excelle dans les plats de fruits de mer, crabe, homard, chowder...mais sert aussi des pâtes et différents autres plats. Nous avons choisi la chaudrée de palourdes en entrée, j'ai ensuite opté pour de la morue en casserole et mon mari pour le saumon à la moutarde. Les portions étaient si généreuses que nous n'avons pu achever. La purée de pommes de terre à l'ail qui servait d'accompagnement était délicieuse, de même que le brocoli, à peine cuit.
Le vin maison n'était pas cher et était pourtant très convenable, contrairement à ce que nous avons connu dans d'autres restaurants que nous avons fréquentés à Bar Harbor, où le rapport qualité prix à ce chapitre n'était pas toujours évident.
En haute saison, il est prudent de réserver car ce restaurant est TRÈS couru.

Avis publié: 5 septembre 2012

Nous sommes un couple de Québec qui est allé au Poor Boy's Gourmet après avoir lu les commentaires sur internet. C'est la meilleure salade cesar que nous avons manger de toute notre vie. Servie avec de la chair de homard frais pour moi et avec des crab cakes pour mon chum c'était tout simplement délicieux. Nous avons goûté à la tarte au coconut pour le dessert. C'était aussi une des meilleurs tartes que nous avons mangées. C'est tout ce que j'avais à dire!

Avis publié: 30 août 2012

Ce resto offre une variété de plats de toutes sortes, à des prix abordables. Excellentes pâtes aux pétoncles et crevettes. Beaucoup de fruits de mer dedans. Larges portions, pas besoin d'entrées!

Avis publié: 18 janvier 2010

De bons drinks, un service amical, une excellente cuisine, le tout à un prix raisonnable. Mon seul regret est de n'y être allée qu'une seule fois.

Les voyageurs ayant consulté Poor Boy's Gourmet ont aussi consulté

Bar Harbor, Mount Desert Island

Vous connaissez Poor Boy's Gourmet ?