“Bon service”

Classé n° 63 sur 153 Restaurants à Bar Harbor
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2017

Nous avons soupé à ce restaurant sur la maine street, nous sommes arrivés un peu avant la fermeture. Nous avons eu un excellent accueil avec le sourire et sans stress pour savourer notre repas. La serveuse était gentille. Les pâtes au homard et le steak valaient leur prix.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2015 par mobile

Nous sommes allés souper (dinner) à 2 occasions cette semaine à ce Resto. Les 2 fois j'ai été très satisfait. J'ai goûté aux pétoncles et crevettes sauce alfredo et au homard et crevettes sauce alfredo. A chaque fois j'ai trouvé les portions généreuses, le goût goûteux et à un prix raisonnable. Essayez leur vin maison, pas cher et très bon. Ma femme a pris leur morue la 1ère fois mais n'a pas apprécié: leur menu du jour n'est pas toujours à la hauteur. Pour les fruits de mer j'y retournerais sans hésiter.

Avis publié : 25 juillet 2015

Ce restaurant situé dans la rue commerçante principale du village emblématique d'Acadia sert une cuisine ratée à l'instar des crevettes sauce moutarde ou des crab cakes.

Avis publié : 19 mai 2015

les pâtes au homard étaient super bonnes, les pâtes super bien aldente et nos filles avaient pris les boulettes de viande assiette super bien suffisantes pour le soir
Les desserts sont super bons aussi
Ils y servaient du homard et il était très bon

Avis publié : 3 novembre 2013

Énorme déception. C'est très moyen, voire sans intérêt. Homard bouilli et non égoutté, servi à la va comme je te pousse. Clam chowder sans relief. On est un peu trompé par une ambiance a priori sympathique et un service plutôt accueillant. mais dans un restaurant, c'est quand même l'assiette qui est déterminante. et là, c'est très médiocre

Les voyageurs ayant consulté Poor Boy's Gourmet ont aussi consulté

Bar Harbor, Mount Desert Island

Vous connaissez Poor Boy's Gourmet ?