“Correct mais...”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quebec
“Correct mais...”
Avis écrit le 28 juin 2013

quand même pas gastronomique. Trop cher pour ce que ça vaut. Par contre la tarte rhubarbe et fraises vaut le détour.

Visité en juin 2013

Québec (ville), Canada
“Au goût du jour”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Un peu en retrait de Mount Desert Street et de l'affluence touristique, le Café This Way porte bien son nom. Nous y avons soupé un soir et bien apprécié notre repas. En entrée, un thon tempura, sauce tartare au wasabi et salade d'algues, et un rouleau du printemps aux fruits de mer, sauce à la lime et chili dont la saveur épicée écrasait celle délicate du homard et du crabe. En plat principal, celui du jour, espadon grillé servi sur un nid d'épinards, avec un écrasé de pommes de terre et une salade de concombre, maïs et poivron. Délicieux! Nous avons apprécié l'ambiance informelle et la prévenance de notre serveur. Nous y retournerons volontiers.

Visité en septembre 2012
Bry sur Marne
“Adresse moyenne mais pas inoubliable”
Avis écrit le 31 octobre 2011

Comme le choix de restaurants n'est pas terrible à Bar Harbor, si on veut autre chose qu'un hamburger ou éviter les deux restaurants "français", on peut essayer le "Cafe This Way". La carte est assez originale par rapport aux autres restaurants de cette zone hyper touristique du Maine, l'ambiance et la déco sympa, les tables pas trop proches, les prix abordables : une adresse moyenne mais pas inoubliable.

Visité en septembre 2011
Montréal, Canada
“hummm.... trop bon”
Avis écrit le 8 septembre 2011

On a pris juste une fois notre petit déjeuner là-bas, car les jours suivants il n'y avait malheureusement pas de place quand on arrivait. Les crêpes aux bleuets (myrtilles) sont tout simplement divines, les jus de fruits fraîchement pressé.... mon plus grand regret est de ne pas avoir pu y aller une seconde fois. La place est très prisée et pourtant quand on a une table, l'ambiance est calme, conviviale, il y a des jeux et des livres pour les enfants. Allez-y !

• Visité en juin 2011
“excellent restaurant à Bar harbour”
Avis écrit le 7 août 2010

coktail super.
plat excellent, cadre super sympa, que demander de mieux quant on est en vacances.
Une adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Cafe This Way ont aussi consulté

Bar Harbor, Mount Desert Island

Vous connaissez Cafe This Way ?