“Bon restaurant a lobster”
Avis sur Cafe This Way

Cafe This Way
Classé n° 6 sur 152 Restaurants à Bar Harbor
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Dur a trouver mais cadre sympa au calme de la foule.
Lobster très bon du pays et a un tarif plus que correct comparer a d'autre restaurant de la ville.
On a passer une bonne soirée parking sur place très pratique ce sont des jeunes qui tiennent sa rien a dire. De préférence faut réserver avant pour avoir une table mais aller y c'est très bon

Avis publié : 13 août 2013

Carte originale, produits frais, service agréable, salle plaisante: les jeunes qui ont mis sur pied ce restaurant ont réussi à créer un endroit très plaisant ou on n'est jamais déçu. Que ce soit l'agneau ou le porc, le thon ou le homard , tout était correct et appétissant. Ce n'est pas de la grande gastronomie, juste une nourriture fraiche, bien préparée, correctement assaisonnée, agréablement présentée dans un endroit géré par des jeunes pleins d'ardeur et d'enthousiasme mais qui savent rester discrets et vous laisser passer une bonne soirée.

Avis publié : 28 juin 2013

quand même pas gastronomique. Trop cher pour ce que ça vaut. Par contre la tarte rhubarbe et fraises vaut le détour.

Avis publié : 22 septembre 2012

Un peu en retrait de Mount Desert Street et de l'affluence touristique, le Café This Way porte bien son nom. Nous y avons soupé un soir et bien apprécié notre repas. En entrée, un thon tempura, sauce tartare au wasabi et salade d'algues, et un rouleau du printemps aux fruits de mer, sauce à la lime et chili dont la saveur épicée écrasait celle délicate du homard et du crabe. En plat principal, celui du jour, espadon grillé servi sur un nid d'épinards, avec un écrasé de pommes de terre et une salade de concombre, maïs et poivron. Délicieux! Nous avons apprécié l'ambiance informelle et la prévenance de notre serveur. Nous y retournerons volontiers.

Avis publié : 31 octobre 2011

Comme le choix de restaurants n'est pas terrible à Bar Harbor, si on veut autre chose qu'un hamburger ou éviter les deux restaurants "français", on peut essayer le "Cafe This Way". La carte est assez originale par rapport aux autres restaurants de cette zone hyper touristique du Maine, l'ambiance et la déco sympa, les tables pas trop proches, les prix abordables : une adresse moyenne mais pas inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté Cafe This Way ont aussi consulté

Bar Harbor, Mount Desert Island

Vous connaissez Cafe This Way ?