“Déjeuner exquis!”

Classé n° 9 sur 153 Restaurants à Bar Harbor
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2015

Il n'y a que peu d'endroits où déjeuner à Bar Harbor mais le 'Café This Way' est un excellent choix. Endroit décontracté, bon service, café savoureux et déjeuners à la carte impeccables. Il est situé sur une petite rue discrète, juste à côté du parc central. Une bonne adresse à retenir pour les dîners et soupers également.

Écrire un avisAvis (2 487)

Avis publié : 21 septembre 2015

Nous avons trouvé refuge dans ce restaurant alors qu'un orage venait de s'abattre sur Bar Harbor. Nous avons eu la chance d'avoir une table car il était bondé (une réservation est donc recommandée). La déco y est chaleureuse et l'ambiance très sympa. Notre serveur était très souriant et très efficace. Nous avons été servis relativement rapidement et nous avons beaucoup aimé nos plats : en entrée le tartare de thon était exquis, en plat principal le homard était excellent, tout comme le thon mi-cuit (et oui, encore du thon !). Bref, une adresse sympathique à recommander.

Avis publié : 17 juillet 2015

Que ce soit pour le déjeûner ou le repas du soir, nous avons été charmé. L'entrée de thon tempura était vraiment excellente. Au plat principal, la cuisson du poisson et du canard était impeccable!
Nous suivrons encore la flèche!

Avis publié : 26 juin 2015 par mobile

Crevettes pour enfants 12$ fait avec des crevettes congelé. Trop cher pour ce qui est servi. Avions été déçu l'an passé. Encore cette année.

Avis publié : 6 août 2014

tout était bien cuit, les pancakes grillés avec un vrai sirop, du bacon frits et une super omelette. Un super petit déjeuner que nous renouvellerons au plus vite. Il faut faire la queue mais cela vaut la peine. Le cadre est très sympa, très gai et coloré.

Les voyageurs ayant consulté Cafe This Way ont aussi consulté

Bar Harbor, Mount Desert Island

Vous connaissez Cafe This Way ?