“Aucune hésitation”

Classé n° 7 sur 153 Restaurants à Bar Harbor
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2016

Atmosphère agréable, jolie décoration et surtout repas gouteux. Réservation suggérée en période estivale.

Date de la visite : juillet 2016
Écrire un avisAvis (2 536)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 septembre 2015

Il n'y a que peu d'endroits où déjeuner à Bar Harbor mais le 'Café This Way' est un excellent choix. Endroit décontracté, bon service, café savoureux et déjeuners à la carte impeccables. Il est situé sur une petite rue discrète, juste à côté du parc central. Une bonne adresse à retenir pour les dîners et soupers également.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 21 septembre 2015

Nous avons trouvé refuge dans ce restaurant alors qu'un orage venait de s'abattre sur Bar Harbor. Nous avons eu la chance d'avoir une table car il était bondé (une réservation est donc recommandée). La déco y est chaleureuse et l'ambiance très sympa. Notre serveur était très souriant et très efficace. Nous avons été servis relativement rapidement et nous avons beaucoup aimé nos plats : en entrée le tartare de thon était exquis, en plat principal le homard était excellent, tout comme le thon mi-cuit (et oui, encore du thon !). Bref, une adresse sympathique à recommander.

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 17 juillet 2015

Que ce soit pour le déjeûner ou le repas du soir, nous avons été charmé. L'entrée de thon tempura était vraiment excellente. Au plat principal, la cuisson du poisson et du canard était impeccable!
Nous suivrons encore la flèche!

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 26 juin 2015 par mobile

Crevettes pour enfants 12$ fait avec des crevettes congelé. Trop cher pour ce qui est servi. Avions été déçu l'an passé. Encore cette année.

Date de la visite : juin 2015

Les voyageurs ayant consulté Cafe This Way ont aussi consulté

Bar Harbor, Mount Desert Island

Vous connaissez Cafe This Way ?