“Resto très original , très bon menu .”
Avis sur Cafe This Way

Cafe This Way
Classé n° 7 sur 153 Restaurants à Bar Harbor
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2016

Aire ouverte ,patio-terrasse ,un bien beau décor ,chaleureux , vieillot , acceuillant.Excellent service , et bouffe délicieuse et originale ; on a mangé des Springs Rolls et des choux de bruxelles --délicieux ; des nouilles aux légumes et des nouilles asiatiques avec des morceaux de poisson , lobster , crevettes ,dans une sauce super bonne ; excellente bouffe ,belle soirée !
Ne pas oublier de réserver , c'est très fréquenté , ce resto..

Écrire un avisAvis (2 536)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2016

Si l'hôtesse était charmante l'expérience était très mediocre. Nous avons attendu 40 minutes pour avoir un verre de vin (chaud) et une bière ainsi que que deux entrées : humus de chou-fleur ( 0 préparation) et du fromage gratiné sur de la tapenade :(((( encore 20 mon pour une malheureuse salade verte avec deux tranches de pomme et 4 raisins !!!!! Serveuse incapable de gérer notre attente et notre mécontentement !
En plus pas de clim dans ce restaurant ......

Avis publié : 23 juillet 2016

Atmosphère agréable, jolie décoration et surtout repas gouteux. Réservation suggérée en période estivale.

Avis publié : 26 septembre 2015

Il n'y a que peu d'endroits où déjeuner à Bar Harbor mais le 'Café This Way' est un excellent choix. Endroit décontracté, bon service, café savoureux et déjeuners à la carte impeccables. Il est situé sur une petite rue discrète, juste à côté du parc central. Une bonne adresse à retenir pour les dîners et soupers également.

Avis publié : 21 septembre 2015

Nous avons trouvé refuge dans ce restaurant alors qu'un orage venait de s'abattre sur Bar Harbor. Nous avons eu la chance d'avoir une table car il était bondé (une réservation est donc recommandée). La déco y est chaleureuse et l'ambiance très sympa. Notre serveur était très souriant et très efficace. Nous avons été servis relativement rapidement et nous avons beaucoup aimé nos plats : en entrée le tartare de thon était exquis, en plat principal le homard était excellent, tout comme le thon mi-cuit (et oui, encore du thon !). Bref, une adresse sympathique à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Cafe This Way ont aussi consulté

Bar Harbor, Mount Desert Island

Vous connaissez Cafe This Way ?