“Déçu”

Reading Room Restaurant
Classé n° 11 sur 143 Restaurants à Bar Harbor
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Panorama
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtesse d'accueil était parfaite, la serveuse beaucoup moins. Nous avons attendu 20 mn le vin que nous avions commandé ! Il a fallu faire intervenir quelqu'un pour qu'enfin celle-ci apparaisse sur notre table. Les plats corrects sans plus furent très longs à venir. La serveuse semblait "débordée". Cet endroit est beaucoup trop cher pour ce qu'il est.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Reading Room Restaurant ont aussi consulté

Bar Harbor, Mount Desert Island

Vous connaissez Reading Room Restaurant ?