“magnifique chambre en b&b” 5 5 étoiles
Avis sur Moseley Cottage Inn and Town Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bar Harbor
Moseley Cottage Inn and Town Motel
Moseley Cottage Inn and Town Motel a été ajouté à vos Favoris
12 Atlantic Avenue, Bar Harbor, Mount Desert Island, ME 04609   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 40 hôtels à Bar Harbor
ile de france
“magnifique chambre en b&b”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avions réservé 4 nuits en b&b dans la maison principale. Nous étions 3 et nous avions la chambre d'en bas, immense, très bien amménagé avec de très beaux meubles et tout est parfaitement entretenu et dans un état parfait. C'est très luxueux et la chambre vaut le prix payé. Le petit déjeuner était très bon mais la salle un peu exigu. Notre chambre était à coté et j'étais un peu inquiète quant aux nuisances sonores mais c'était d'un calme parfait.Nous avions aussi une immense terrasse avec quantités de canapé et fauteuils disposés avec gout. L'emplacement est parfait dans cette ville qui est vraiment charmante et très touristique. Des cookies délicieux étaient à disposition toute la journée avec des scones aux myrtilles et du café.Les propriétaires des lieux sont très professionnels plus comme des hoteliers ( ils gèrent aussi le motel à coté) que comme des propriétaires d'une maison mais cela nous allait très bien, notre anglais étant de toutes façons assez limité. Une très bonne expèrience de b&b.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Upton, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans la partie "motel".
Motel propre, calme, superbement bien situé, près des services, près de la mer. Beaux jardins. Personnel courtois. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné au Moseley à la fin août. Nous avions une chambre dans le Town Motel adjacent à la bâtisse principale. Accueil chaleureux, indications sur les activités à faire dans Acadia National Park, chambre grande, très propre et lit extrêmement confortable, bref un court séjour, mais que nous avons beaucoup apprécié. À la réception, il y a toujours des biscuits ou autres douceurs, il faut vraiment y goûter, c'est fait maison et c'est vraiment bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
quebec,canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Acceuil merveilleux avec odeur de bons biscuits.
Propreté plus qu'impécable. Nous étions dans le Town Motel juste à côté de la belle maison du Moseley. Mary qui nous a acceuillie est une personne qui nous renseigne sur la ville et les choses à faire. Nous avons demandé si nous pouvions déjeuner au Moseley malgré le fait que nous étions dans la partie motel ( donc déjeuner pas inclu) On nous a dit oui. ( $10.00 par personne)...Ça le vaut grandement.
Déjeuner vraiment excellent avec patisserie maison, pan cake au bleuet fabuleux! Oeuf, bacon, saucisse maison....vraiment délicieux.
Salle de bain : propreté impécable. Lit: Super confortable. Grande galerie avec beaux fauteuils et divan de rotin...parfait pour lecture ou simplement respirer l'odeur de la cuisine du Moseley.....MIAM!
Très bien située au centre-ville de Bar Harbour. On laisse la voiture au Moseley et faisons tout à pied ou à bicyclette. Nous allons y retourner.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes tombés sur le "Moseley Cottage and Town Motel" en naviguant sur Internet et nous l'avons choisi pour le charme de ses chambres et de sa décoration à l'ancienne. Romantisme, amour et confort, en plein coeur de Bar Harbor, situé dans la rue, mais à l'abri, géré de façon formidable, comme au bon vieux temps...

J'ai vu des enfants s'amuser, jouer... sans oublier un petit déjeuner complet absolument somptueux servi tous les matins. Une escapade sophistiquée, élégante, à un prix raisonnable, vivement recommandée.

Ellington, Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon fils et moi avons séjourné dans la chambre Precipice (numéro 7). C’était une pièce spacieuse, propre et agréablement décorée. Tout était parfaitement adéquat. Nous reviendrions sans hésiter.