“Bien situé”

N° 4 sur 41 Hôtels à Bar Harbor
Rivière du Loup, Canada
“Bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la partie Town Motel et n'avons pas été déçus. Bien situé : dans une rue tranquille mais à 2 pas du centre de Bar Harbour, près de tout. Accueil chaleureux, chambre impeccable... Bref, nous recommandons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

En plein coeur de Bar Harbor, mais au calme malgré tout, une superbe vieille demeure nous faisant penser aux Keys en Floride. Notre chambre, dans la demeure principale, était fort petite mais de bon confort, avec une belle salle de douche. La déco est jolie et l'ambiance très chaleureuse. Excellent petit déjeuner et accueil charmant. Assez cher, mais c'est justifié. Les restos et boutiques sont à proximité. A retenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avions réservé 4 nuits en b&b dans la maison principale. Nous étions 3 et nous avions la chambre d'en bas, immense, très bien amménagé avec de très beaux meubles et tout est parfaitement entretenu et dans un état parfait. C'est très luxueux et la chambre vaut le prix payé. Le petit déjeuner était très bon mais la salle un peu exigu. Notre chambre était à coté et j'étais un peu inquiète quant aux nuisances sonores mais c'était d'un calme parfait.Nous avions aussi une immense terrasse avec quantités de canapé et fauteuils disposés avec gout. L'emplacement est parfait dans cette ville qui est vraiment charmante et très touristique. Des cookies délicieux étaient à disposition toute la journée avec des scones aux myrtilles et du café.Les propriétaires des lieux sont très professionnels plus comme des hoteliers ( ils gèrent aussi le motel à coté) que comme des propriétaires d'une maison mais cela nous allait très bien, notre anglais étant de toutes façons assez limité. Une très bonne expèrience de b&b.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé 4 jours dans la partie "motel".
Motel propre, calme, superbement bien situé, près des services, près de la mer. Beaux jardins. Personnel courtois. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné au Moseley à la fin août. Nous avions une chambre dans le Town Motel adjacent à la bâtisse principale. Accueil chaleureux, indications sur les activités à faire dans Acadia National Park, chambre grande, très propre et lit extrêmement confortable, bref un court séjour, mais que nous avons beaucoup apprécié. À la réception, il y a toujours des biscuits ou autres douceurs, il faut vraiment y goûter, c'est fait maison et c'est vraiment bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
quebec,canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Acceuil merveilleux avec odeur de bons biscuits.
Propreté plus qu'impécable. Nous étions dans le Town Motel juste à côté de la belle maison du Moseley. Mary qui nous a acceuillie est une personne qui nous renseigne sur la ville et les choses à faire. Nous avons demandé si nous pouvions déjeuner au Moseley malgré le fait que nous étions dans la partie motel ( donc déjeuner pas inclu) On nous a dit oui. ( $10.00 par personne)...Ça le vaut grandement.
Déjeuner vraiment excellent avec patisserie maison, pan cake au bleuet fabuleux! Oeuf, bacon, saucisse maison....vraiment délicieux.
Salle de bain : propreté impécable. Lit: Super confortable. Grande galerie avec beaux fauteuils et divan de rotin...parfait pour lecture ou simplement respirer l'odeur de la cuisine du Moseley.....MIAM!
Très bien située au centre-ville de Bar Harbour. On laisse la voiture au Moseley et faisons tout à pied ou à bicyclette. Nous allons y retourner.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes tombés sur le "Moseley Cottage and Town Motel" en naviguant sur Internet et nous l'avons choisi pour le charme de ses chambres et de sa décoration à l'ancienne. Romantisme, amour et confort, en plein coeur de Bar Harbor, situé dans la rue, mais à l'abri, géré de façon formidable, comme au bon vieux temps...

J'ai vu des enfants s'amuser, jouer... sans oublier un petit déjeuner complet absolument somptueux servi tous les matins. Une escapade sophistiquée, élégante, à un prix raisonnable, vivement recommandée.