“Belle vue, sans plus...”

Stewman's Downtown Lobster Pound
Classé n° 31 sur 148 Restaurants à Bar Harbor
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
“Belle vue, sans plus...”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Bel endroit, nourriture "correcte", service pas très sympathique. Les portions sont énormes, et il faut ajouter 3$ pour partager le plat... Moyen pour le prix....

Annecy, France
“Très bon homard, le reste moyen..”
Avis écrit le 12 août 2013

Sans doute le meilleur homard que nous ayons mangé lors de notre séjour (juste devant celui du Chart Room). Parfaitement cuit. Le reste de la carte n'est pas du même niveau. Fish and chips moyen, trop gras. Service bon enfant, très décontracté.

• Visité en juillet 2013
“Super resto !”
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous y avons diné deux soirs de suite lors de notre escapade à Bar Harbor et nous avons été enchanté par le lieu. Les homards sont delicieux, les serveurs impeccables et tres à l'écoute, une ambiance bon enfant tres sympa! Bref, n'hésitez pas, vous ne serez pas décus :-)

Québec (ville), Canada
“Best Lobster Roll”
Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Excellent Lobster roll, à ne pas manquer. Les chiens sont autorisés. Il leur donne même un plat d'eau fraîche. Notre 2e visite en trois ans et toujours très satisfait. Il y a au moins un homard dans le pain. Splendide vue sur les îles. Les serveurs sont gentils et on a même pu apporter notre verre vide à l'emblême du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Stewman's Downtown Lobster Pound ont aussi consulté

Bar Harbor, Mount Desert Island

Vous connaissez Stewman's Downtown Lobster Pound ?