Contrôle des avis
1 006 résultats
Avis écrit le 3 août 2015

J'ai adoré mon séjour au Highbrook Motel. La chambre était impeccable, l'accueil chaleureux et le déjeuner excellent. En plus, le motel n'est pas très loin du centre-ville de Bar Harbor. Je recommande fortement ce motel.

Astuce pour la chambre : clean room
Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 9 juillet 2015

Endroit bien entretenu et propre. Personnel sympathique et avenant. Bien situé, à environ 20 minutes à pied du village et possibilité d'utiliser une navette gratuitement. Le décor est un peu vintage mais c'est un détail. Un petit déjeuner est disponible pour apporter et c'était très correct. Bref, je le recommande.

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 6 avril 2015

Nous conseillons ce motel, même s'il est un peu loin de Bar Harbor, à 15 minutes à pied le long de la route (il est très proche par contre en voiture). Il est bien situé pour visiter Acadia National Park. Les chambres sont grandes, agréables et bien agencées, calmes, le lit est confortable la salle de bain un peu vieillotte mais correcte. Le motel est tenu par une famille et, s'ils ne sont pas très expansifs, ils sont pourtant serviables et attachants. Par exemple, le soir il y a eu une panne de courant au niveau de la ville, et ils ont tout fait pour minimiser les dérangements. Le petit-déjeuner était bien, avec des breakfast sandwich, des muffins, du jus d'orange, des céréales et des boissons chaudes. Le rapport qualité/prix est donc très bon.

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un motel, oui! Mais mieux que ça, si vous séjournez dans les chambres 14 à 27 (bâtiment supérieur ). Vous n'aurez pas le bruit de la route, mais celui du vent dans les arbres. En plus, avec une fenêtre à l'arrière, pas besoin d'air conditionné pour ventiler la chambre.
La chambre est de grand confort, très propre, spacieuse, avec un espace salon très agréable devant la fenêtre.
Ce motel familial n'est pas tout récent, mais remarquablement entretenu. Très bon rapport qualité - prix.
Le matin, on se rend au building principal pour emporter une boîte avec le petit déjeuner de son choix.
Après une journée de randonnée, vous avez le choix: prendre la navette gratuite devant le motel (toutes les 15 minutes) et retrouver l'animation de Bar Harbor, ou vous installer sur la galerie devant votre chambre.
Seul point négatif: le wifi était capricieux.

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil souriant. Chambre de propreté impeccable. On peut dormir les fenêtres ouvertes mais il y a climatisation et ventilateur, au cas où.
Endroit tranquille. La navette pour Bar Harbor passe juste devant. Petit déjeuner offert, varié, abondant, produits frais et appétissants.
Merci à la famille Bowden.

Astuce pour la chambre : Le building supérieur est encore plus tranquille.
Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis