“Un bon souper sous un porche de maison victorienne” 4 5 étoiles
Avis sur McKay's Public House

McKay's Public House
Classé n° 19 sur 144 Restaurants à Bar Harbor
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec (ville), Canada
“Un bon souper sous un porche de maison victorienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ce restaurant est situé près du Grand Hôtel sur Main Street. Il est ouvert à partir de 17 hres pour le souper.

Il y a une belle terrasse extérieure à l'avant de la propriété. Celle-ci est entourée d'un jardin paysager dans une ambiance décontractée. Nous avons privilégié une table sous le porche de la maison victorienne.

Pour composer notre menu nous avons choisi trois entrées: Mc Kay's salad, duo Filet mignon et crab cake. Une salade de mesclun, noix, raisins, pomme, fromage bleu. Il manquait vraiment de vinaigrette. Le Crab Cake, quant à lui était délicieux. Pour le duo de médaillons de filet mignon, les 2 morceaux étaient de grosseur différentes et préparé aussi de façon différente donc, un morceau avec une cuisson à point, l'autre était trop cuit. Manque de sauce pour la viande et les assiettes n'étaient pas assez chaudes.

La nourriture et le service étaient bons malgré ces derniers commentaires.

*Suggestion: assiette chaude et petit plat de sauce supplémentaire pour le duo de filet mignon et plus de vinaigrette pour la salade.

• Visité en septembre 2012

paris
“Très bonne adresse dans une ville très touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

En suivant les conseils d'un petit guide acheté sur place, nous nous sommes un peu éloignés du port très touristique, et nous avons découvert cette belle maison transformée en restaurant de charme. On peut aussi bien dîner dans le jardin discrètement illuminé de lanternes, que sous la véranda ou dans les salons cosy.
Le chef cuisine des produits de la mer frais - poisson, crabe, homard, en les interprétant et les adaptant à des classiques américains, mexicains ou italiens. Les tacos au crabe et les tagliatelle au homard était délicieux. Le tout pour un prix très raisonnable.

Visité en août 2012
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure table à Bar Harbor”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Belle terrasse extérieure joliment illuminée en soirée. Menu inspiré de produits frais et locaux, service impeccable. Mise en valeur des produits locaux (homard, etc.) de manière inventive et gastronomique. Réservation fortement suggérée surtout pour une place extérieure.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté McKay's Public House ont aussi consulté

Bar Harbor, Mount Desert Island

Vous connaissez McKay's Public House ? Partagez vos expériences !