Belle Isle Motel
  • Parking gratuit
Best Western Acadia Park Inn(Bar Harbor)
Robbins Motel(Bar Harbor)
  • Parking gratuit
Acadia Pines Motel(Bar Harbor)
  • Piscine
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Accueil sympathique, le chat de la maison adore les caresse et vous accueille lui aussi.
Après le parcours, direction la piscine qui a notre surprise est chaude...
Aire de jeu fournie pour les enfants (pas la en septembre), mais ce motel semble fait pour les enfants.
Table de picnic et bbq à disposition. Des restaurants de homards à proximité.
Chambre correcte et propre. WiFi efficace. Douche restreinte (petite) mais correcte.
Personnellement loin de la route, donc aucun bruit.
Recommandé.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2017

Nous avons choisi ce motel pour son prix, bien moins cher que la concurrence en plein mois d'Août. Cependant, notre expérience a été bien loin d'être glamour. Nous sommes restés dans des motels bien plus agréables que celui-ci : humidité très forte dans les chambres, odeur de renfermé, toilettes cassées... Pas exceptionnel donc, à choisir si vous cherchez exclusivement du prix !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2016 par mobile

Accueil moyen. Impossible d'avoir une chambre en retrait de la route qui est très passante avec des voitures qui roulent à 50 ou 60 mph parfois. Résultat des 5h30 il y a un bruit infernal impossible de dormir. C'est inadmissible pour le prix astronomique supérieur à 100 dollars la nuit.
La chambre est propre mais horriblement vieillote. Le pire c'est que le sol est en pente partout. Du coup on dort dans un lit en pente ?! Le frigo ne marche pas bien, la télé est d'un autre âge et la clim aussi.
La taille de la chambre est assez réduite.
Bon pour cependant pour la piscine (attention chauffée seulement jusqu'a labor day, ne vous faites pas avoir), l'espace de jeux pour enfant et des emplacement pour BBQ.
Mais bon si vous voulez dormir allez ailleurs ou mettez des bouchons dans les oreilles.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2015

Ce motel familial est bien placé pour visiter le Parc National Acadia, il est sur la route qui y mène en quelques kms. Nous avons eu la dernière chambre avant la forêt donc très calme. La chambre et la salle de bains sont très petites mais fonctionnelles et parfaitement propre. Il y a une machine à café à disposition. Le parking est juste devant la porte comme dans un motel classique. L'accueil est agréable. Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au fond pour ne pas être dérangés par la route.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2015

chambre un peu vieillotte mais ultra propre. Facilités nombreuses (piscine chauffée, lingerie, barbecue et feu en extérieur), personnel aimable. Dommage que ce motel mal insonorisé soit placé près d'une route ultra passante.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille