“très bon hotel”

N° 7 sur 41 Hôtels à Bar Harbor
Le Cannet, France
“très bon hotel”
Avis écrit le 25 juin 2011

chambre très bien en rez de jardin face a la piscine, petit dejeuner dans un batiment face a la mer. emplacement parfait au centre de Bar Harbor.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Québec, Canada
Avis écrit le 9 mai 2011

Belle vue sur la baie, belles chambres confortables, restaurant cher.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 janvier 2009

Nous sommes allés en famille (mon épouse et moi-même, notre fille et son mari plus une amie) à Mount Desert Island dans le Maine au moment du foliage (coloration des feuilles des arbres en Automne). Les couleurs sont extraordinaires, la température encore clémente, et les activités variées (randonnée, canoë,..).
Le Bar Harbor Inn est merveilleusement bien situé. Je recommande une chambre au 1er étage (il n'y en a qu'un), c'est-à-dire au 2nd floor, dans le bâtiment récent le long de la mer dit "oceanfront lodge". Il y a une vue à couper le souffle sur la baie et les iles avec simplement un sentier de promenade entre le bâtiment et le rivage. Le centre de la petite ville avec restaurants et boutiques est accessible à pied.
Les chambres sont fonctionnelles (les notres avaient chacune 2 queen beds c'est-à-dire des lits de largeur 1,60m) avec une salle de bains, le tout très propre.
Tarif un peu élevé sans doute mais le rapport qualité-prix m'a paru bon (avec en plus le change Dollar-Euro).

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
New York
Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Endroit charmant. Vue magnifique de la chambre, cheminée, bain à remous, terrasse, prix abordable... mais le mieux, c'était le spa. J’avais envie d’un weekend spa : Cynthia Parady a recommandé un soin par jour, un pour le visage, un massage aux pierres chaudes, un enveloppement, une manucure/pédicure. C’était le meilleur massage aux pierres chaudes que j’aie eu, il a duré 80 minutes et valait le supplément que j’ai payé. La salle de sport est bien, et il y a une belle promenade à faire dans la nature en longeant le port. Je suis partie avec la sensation d’être une femme neuve.

Salem, Massachusetts
Avis écrit le 23 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la 3ème fois que nous allons à cet hôtel.

Ce n'est plus ce que c'était.

Le service n'est pas à la hauteur, mais nous avons attribué cela au manque de main d'oeuvre étrangère qualifiée qui afflue aux USA de nos jours.

Ils ont des progrès à faire, beaucoup de progrès.

Et en plus, quand on paie la chambre à 280 € et plus la nuit, c'est grotesque d'avoir à payer le wifi en supplément.

Connecticut
Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un charmant hôtel avec de superbes vues et un personnel aimable. Probablement la meilleure vue en ville. A quelques pas de la ville. Chambres confortables et propres. Pourrait être un peu rénové (les bords du papier peint, installations en cuivre, la palette vert forêt et mauve des années 1980) mais globalement un séjour vraiment agréable.

Blackpool. Lancashire
Avis écrit le 11 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans une chambre, dominant la Frenchman’s Bay, située dans le bâtiment principal.
Ma chambre était très belle, confortablement meublée et très propre. Il y avait une très belle vue du balcon.
Même si j’apprécie qu’il y ait un règlement non-fumeur, je trouve exagéré d’étendre l’interdiction de fumer à l’extérieur sur le balcon.
Le petit déjeuner était très varié et il était plus que correct.
Nous n’avons pas dîné dans la salle à manger cette fois-ci mais il y a plein de restaurants à 5 minutes à pied dans Bar Harbor.
L’hôtel était surchargé mais cela ne semblait pas avoir d’effet sur l’ambiance générale.
L’emplacement est magnifique et Bar Harbor est bourré de boutiques diverses et variées qui restent ouvertes tard le soir.
Je reviendrais ici sans hésiter.