“Il est moins bien qu'avant”
Avis sur Bar Harbor Inn

Bar Harbor Inn
N° 7 sur 41 Hôtels à Bar Harbor
Salem, Massachusetts
“Il est moins bien qu'avant”
Avis écrit le 23 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la 3ème fois que nous allons à cet hôtel.

Ce n'est plus ce que c'était.

Le service n'est pas à la hauteur, mais nous avons attribué cela au manque de main d'oeuvre étrangère qualifiée qui afflue aux USA de nos jours.

Ils ont des progrès à faire, beaucoup de progrès.

Et en plus, quand on paie la chambre à 280 € et plus la nuit, c'est grotesque d'avoir à payer le wifi en supplément.

Connecticut
Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un charmant hôtel avec de superbes vues et un personnel aimable. Probablement la meilleure vue en ville. A quelques pas de la ville. Chambres confortables et propres. Pourrait être un peu rénové (les bords du papier peint, installations en cuivre, la palette vert forêt et mauve des années 1980) mais globalement un séjour vraiment agréable.

Blackpool. Lancashire
Avis écrit le 11 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans une chambre, dominant la Frenchman’s Bay, située dans le bâtiment principal.
Ma chambre était très belle, confortablement meublée et très propre. Il y avait une très belle vue du balcon.
Même si j’apprécie qu’il y ait un règlement non-fumeur, je trouve exagéré d’étendre l’interdiction de fumer à l’extérieur sur le balcon.
Le petit déjeuner était très varié et il était plus que correct.
Nous n’avons pas dîné dans la salle à manger cette fois-ci mais il y a plein de restaurants à 5 minutes à pied dans Bar Harbor.
L’hôtel était surchargé mais cela ne semblait pas avoir d’effet sur l’ambiance générale.
L’emplacement est magnifique et Bar Harbor est bourré de boutiques diverses et variées qui restent ouvertes tard le soir.
Je reviendrais ici sans hésiter.

Danvers, MA
Avis écrit le 7 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel magnifiquement tenu, dominant l’océan. Il y a des super boutiques, des restaurants et de nombreuses activités où l’on peut se rendre à pied.
Nous adorons séjourner ici lorsque nous faisons des excursions à la journée dans le Parc National d'Acadia, tout proche, qui est une super attraction.
Les chambres sont toujours impeccables et le petit déjeuner est fantastique (céréales, petits pains, muffins, fruits frais, jus de fruits, café, pâtisseries) chaque matin.
Il y a également sur place un centre de remise en forme et un spa ainsi qu’un parcours pour courir ou marcher, long d’un kilomètre et demi, qui passe juste en face du Bar Harbor Inn.