“Vue superbe sur l'océan ”
4 sur 5 bulles Avis sur Bar Harbor Inn

Bar Harbor Inn
N° 7 sur 41 Hôtels à Bar Harbor
“Vue superbe sur l'océan ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

L'acacia national park est un lieu à découvrir ! Toute la péninsule est superbe et l'accueil y est très sympa. Le Bar Harbor Inn est un excellent point de chute. La vue sur l'océan y est magnifique à toute heure de la journée. Le petit déjeuner est très correct. Seul défaut, mais de taille dans un endroit où l'océan est à une dizaine de degrés, la piètre qualité de la piscine (pas de douche, ni de pédiluve, eau un peu trouble ...). Pour un hôtel de cette catégorie c'est un vrai problème !

Séjour du juillet 2014

Olivet, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

2 nuits, dans une chambre sans vue, au rez de chaussée, donnant sur la route et pas la baie. Dans le bâtiment loin du bâtiment principal
service excécrable, lenteur et paresse, attente insupportable avant d'avoir une table puis pendant
le repas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hotel situé à l'écart du centre ville. Parking.
Belle vue sur la mer depuis les chambres. Pas de reproches à faire.
Accueil correct
Je recommande car prix corrects.
--------------------------------------------------------------------

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Le Cannet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

chambre très bien en rez de jardin face a la piscine, petit dejeuner dans un batiment face a la mer. emplacement parfait au centre de Bar Harbor.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Belle vue sur la baie, belles chambres confortables, restaurant cher.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2009

Nous sommes allés en famille (mon épouse et moi-même, notre fille et son mari plus une amie) à Mount Desert Island dans le Maine au moment du foliage (coloration des feuilles des arbres en Automne). Les couleurs sont extraordinaires, la température encore clémente, et les activités variées (randonnée, canoë,..).
Le Bar Harbor Inn est merveilleusement bien situé. Je recommande une chambre au 1er étage (il n'y en a qu'un), c'est-à-dire au 2nd floor, dans le bâtiment récent le long de la mer dit "oceanfront lodge". Il y a une vue à couper le souffle sur la baie et les iles avec simplement un sentier de promenade entre le bâtiment et le rivage. Le centre de la petite ville avec restaurants et boutiques est accessible à pied.
Les chambres sont fonctionnelles (les notres avaient chacune 2 queen beds c'est-à-dire des lits de largeur 1,60m) avec une salle de bains, le tout très propre.
Tarif un peu élevé sans doute mais le rapport qualité-prix m'a paru bon (avec en plus le change Dollar-Euro).

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Endroit charmant. Vue magnifique de la chambre, cheminée, bain à remous, terrasse, prix abordable... mais le mieux, c'était le spa. J’avais envie d’un weekend spa : Cynthia Parady a recommandé un soin par jour, un pour le visage, un massage aux pierres chaudes, un enveloppement, une manucure/pédicure. C’était le meilleur massage aux pierres chaudes que j’aie eu, il a duré 80 minutes et valait le supplément que j’ai payé. La salle de sport est bien, et il y a une belle promenade à faire dans la nature en longeant le port. Je suis partie avec la sensation d’être une femme neuve.