1 870 résultats
Avis publié : 2 décembre 2014

Vue sur les levers de soleil fabuleuse. L'emplacement est parfait au bord de l'eau et aussi en ville. Seul gros défaut, il faut payer très cher pour avoir ce privilège. Les chambres sont un peu vieillissantes, le Wi-Fi ne fonctionne pas. Nous avons apprécié les cookies frais au lobby en soirée. Petit déjeuner lui aussi extraordinaire grâce à la vue, mais la qualité est ordinaire. Nous avons été très contents de notre séjour. Note moyenne à cause du prix.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

L'acacia national park est un lieu à découvrir ! Toute la péninsule est superbe et l'accueil y est très sympa. Le Bar Harbor Inn est un excellent point de chute. La vue sur l'océan y est magnifique à toute heure de la journée. Le petit déjeuner est très correct. Seul défaut, mais de taille dans un endroit où l'océan est à une dizaine de degrés, la piètre qualité de la piscine (pas de douche, ni de pédiluve, eau un peu trouble ...). Pour un hôtel de cette catégorie c'est un vrai problème !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 décembre 2012

2 nuits, dans une chambre sans vue, au rez de chaussée, donnant sur la route et pas la baie. Dans le bâtiment loin du bâtiment principal
service excécrable, lenteur et paresse, attente insupportable avant d'avoir une table puis pendant
le repas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Hotel situé à l'écart du centre ville. Parking.
Belle vue sur la mer depuis les chambres. Pas de reproches à faire.
Accueil correct
Je recommande car prix corrects.
--------------------------------------------------------------------

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2011

chambre très bien en rez de jardin face a la piscine, petit dejeuner dans un batiment face a la mer. emplacement parfait au centre de Bar Harbor.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple