“Surplombe une route bruyante”

Bluenose Inn - A Bar Harbor Hotel
N° 11 sur 41 Hôtels à Bar Harbor
“Surplombe une route bruyante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

L'emplacement offre certes une vue exceptionnelle, mais l'hotel surplombe une route tres passante, ce qui ajoute au cote "motel" du lieu.

Le restaurant panoramique est remarquable: vue magnifique, mets fins et delicats, prix raisonnables pour la region.

Les cookies maison disponibles dans le hall de l'hotel (en self service) sont savoureux et abondants.

Les suites sont pourvues d'une cheminee au gaz qui est toujours allumee, meme en cas de forte chaleur. Il nous a ete conseille de contrer la chaleur ainsi produite par la climatisation. Cela n'est pas tres logique ni ecologique, surtout dans un parc naturel. Nous avons beaucoup insisté (et menacé de quitter l'hotel) avant que le receptionniste nous envoie la personne habilité à éteindre la cheminée.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Cascais, Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Chambres propres, vue superbe sur la baie, hôtel moderne, restaurant panoramique tout proche, c'est un bon choix pour passer quelques jours à Mount Desert Island même si l'hotel est éloigné du centre. Les chambres sont standard et la piscine aussi. Le rapport qualité prix n'est pas le meilleur mais le calme et la vue ont un prix.

• Séjour du juillet 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Très bel hôtel situé à 5' en voiture du centre de Bar Harbor (15' - 20' à pied), donnant sur la côte.
L'hôtel n'étant pas situé en bord de route mais un peu en hauteur, calme par conséquent.
Chambres spacieuses, sans luxe ostentatoire avec wifi gratuit. Petite piscine extérieure agréable.
Café, thé, lait et infusion à disposition à titre gratuit dans le lobby toute la journée.
Très bel ensemble piscine intérieure - jacuzzi - hammam, agréable après une journée à avoir parcouru le parc national d'Acadie.
Seul regret : notre chambre n'était pas située dans le bâtiment principal (Mizzentop) mais dans le bâtiment arrière avec une vue tronquée sur la mer.
En conclusion, reste une très bonne adresse sur Bar Harbor avec un rapport qualité / prix pas excellent mais satisfaisant

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Stuttgart, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une chambre de luxe ainsi qu’une chambre standard. Toutes les deux très bien et très confortables. La piscine intérieure est particulièrement superbe. Le hall d’entrée avec son bar est très accueillant pour prendre un verre le soir. Lorsque nous avons réservé, il nous semblait, d’après les renseignements donnés, que l’on pouvait marcher jusqu’au centre. On peut le faire, mais c’est assez loin.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons été extrêmement surpris par le professionnalisme d’un niveau exceptionnel qui caractérise le service de cet hôtel. Depuis le moment où le portier m'a ouvert la porte jusqu’à l’ouverture du lit le soir, chaque détail faisait l’objet d’une attention exceptionnelle. Nos dîners au Rose Garden étaient sublimes. Il en allait de même pour le merveilleux personnel du restaurant, et je pense en particulier à Kevin, notre hôte. Son charme et sa drôlerie ont rendu cette expérience encore plus inoubliable. J’ai hâte d'y revenir !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bar Harbor
Bar Harbor Grand Hotel
Bar Harbor Grand Hotel
N° 6 sur 41 à Bar Harbor
4.5 sur 5 bulles 1 192 avis
Atlantic Oceanside Hotel and Event Center
Atlantic Oceanside Hotel and Eve...
N° 13 sur 41 à Bar Harbor
N° 2 sur 41 à Bar Harbor
Balance Rock Inn
Balance Rock Inn
N° 23 sur 41 à Bar Harbor

Vous connaissez Bluenose Inn - A Bar Harbor Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bluenose Inn - A Bar Harbor Hotel

Établissement : Bluenose Inn - A Bar Harbor Hotel
Adresse: 90 Eden St, Bar Harbor, Mount Desert Island, ME 04609-1123
Location : États-Unis > Maine > DownEast and Acadia Maine > Mount Desert Island > Bar Harbor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Bar Harbor
N°6 des hôtels d'affaires à Bar Harbor
N°10 des hôtels romantiques à Bar Harbor
N°15 des hôtels familiaux à Bar Harbor
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bluenose Inn - A Bar Harbor Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bluenose Inn - A Bar Harbor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bluenose Inn - A Bar Harbor Hotel Maine
Bar Harbor Hotel - Bluenose Bar Harbor