Best Western Acadia Park Inn(Bar Harbor)(Bonne affaire !)
268 $US
256 $US
BestWestern.com
  • Parking gratuit
Bar Harbor Motel(Bar Harbor)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
370 $US
195 $US
Hotels.com
  • Piscine
Eden Village Motel and Cottages(Bar Harbor)(Bonne affaire !)
199 $US
  • Parking gratuit
Sunnyside Motel & Cottages(Bar Harbor)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Parking gratuit
Belle Isle Motel(Bar Harbor)(Bonne affaire !)
100 $US
92 $US
Robbins Motel(Bar Harbor)
86 $US
  • Parking gratuit
Bar Harbor Inn(Bar Harbor)(Bonne affaire !)
457 $US
1 037 résultats
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons séjourné dans le bâtiment arrière de l'hôtel mais nous avions quand même vue sur la mer. Deux belles et vastes chambres. Une piscine extérieure, un peu fraîche et une piscine intérieur grande et agréable. Après une journée de ballade dans acadia national park, c'était bien agréable. Piano bar le soir, très sympa avec un bon verre de Riesling.
Les chambres étaient très propres et le service est très bien. Nous recommandons cet établissement. Café et Coockies gratuits!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
TheBluenoseInn, Marketing de Bluenose Inn - A Bar Harbor Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Merci. Nous esperons que vous revenir tres bientot.

Avis publié : 1 septembre 2012

belle vue à condition d'être logé dans le bâtiment principal, sinon c'est derrière dans le motel et avec vue sur le parking gratuit.Café gratuit à disposition dans le hall le matin, voiture obligatoire pour rejoindre le centre ville. Chambre au rdc en ce qui nous a concerné, de confort "standart"

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

L'emplacement offre certes une vue exceptionnelle, mais l'hotel surplombe une route tres passante, ce qui ajoute au cote "motel" du lieu.

Le restaurant panoramique est remarquable: vue magnifique, mets fins et delicats, prix raisonnables pour la region.

Les cookies maison disponibles dans le hall de l'hotel (en self service) sont savoureux et abondants.

Les suites sont pourvues d'une cheminee au gaz qui est toujours allumee, meme en cas de forte chaleur. Il nous a ete conseille de contrer la chaleur ainsi produite par la climatisation. Cela n'est pas tres logique ni ecologique, surtout dans un parc naturel. Nous avons beaucoup insisté (et menacé de quitter l'hotel) avant que le receptionniste nous envoie la personne habilité à éteindre la cheminée.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012 par mobile

Chambres propres, vue superbe sur la baie, hôtel moderne, restaurant panoramique tout proche, c'est un bon choix pour passer quelques jours à Mount Desert Island même si l'hotel est éloigné du centre. Les chambres sont standard et la piscine aussi. Le rapport qualité prix n'est pas le meilleur mais le calme et la vue ont un prix.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 3 août 2011

Très bel hôtel situé à 5' en voiture du centre de Bar Harbor (15' - 20' à pied), donnant sur la côte.
L'hôtel n'étant pas situé en bord de route mais un peu en hauteur, calme par conséquent.
Chambres spacieuses, sans luxe ostentatoire avec wifi gratuit. Petite piscine extérieure agréable.
Café, thé, lait et infusion à disposition à titre gratuit dans le lobby toute la journée.
Très bel ensemble piscine intérieure - jacuzzi - hammam, agréable après une journée à avoir parcouru le parc national d'Acadie.
Seul regret : notre chambre n'était pas située dans le bâtiment principal (Mizzentop) mais dans le bâtiment arrière avec une vue tronquée sur la mer.
En conclusion, reste une très bonne adresse sur Bar Harbor avec un rapport qualité / prix pas excellent mais satisfaisant

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple