Bar Harbor Motel(Bar Harbor)
250 $US
  • Parking gratuit
Quality Inn(Bar Harbor)(Bonne affaire !)
250 $US
QualityInn
  • Parking gratuit
Bar Harbor Manor(Bar Harbor)
293 $US
Expedia.com
304 $US
  • Parking gratuit
Eden Village Motel and Cottages(Bar Harbor)(Bonne affaire !)
181 $US
435 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
The Colony on Frenchman's Bay(Hulls Cove)(Bonne affaire !)
152 $US
Hotels.com
  • Piscine
Belle Isle Motel(Bar Harbor)(Bonne affaire !)
113 $US
100 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Heathwood Inn(Bar Harbor)(Bonne affaire !)
199 $US
Hotels.com
1 056 résultats
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. Notre chambre était dans le bâtiment principal. De belle taille, confortable, bien équipée, grande salle de bain, un balcon et une fenêtre sur la mer, aucun reproche à faire. Le journal est depose tous les matins devant votre porte, les cookies et le café sont en libre service, le wifi est gratuit. Tout est pensé avec soin pour le confort et le plaisir du voyageur. Seul reproche: bien que l'hotel soit surélevé par rapport à la route, les chambres sont assez bruyantes à partir de 6 heures du matin.
L'emplacement est pratique, à moins de 5 minutes de Bar Harbor, et à deux miles de l'entrée du parc d'Acadia.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Avons passé 2 nuits à Bar Harbor pour notre 1 ere visite de cette île. L'hotel est parfait : personnel agréable et serviable; chambre spacieuse avec coin canapé/cheminée et vue superbe du balcon. Notre chambre était située dans le bâtiment principal.
Cookies et café à disposition toute la journée ainsi que les journaux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons séjourné dans le bâtiment arrière de l'hôtel mais nous avions quand même vue sur la mer. Deux belles et vastes chambres. Une piscine extérieure, un peu fraîche et une piscine intérieur grande et agréable. Après une journée de ballade dans acadia national park, c'était bien agréable. Piano bar le soir, très sympa avec un bon verre de Riesling.
Les chambres étaient très propres et le service est très bien. Nous recommandons cet établissement. Café et Coockies gratuits!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
TheBluenoseInn, Marketing de Bluenose Inn - A Bar Harbor Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Merci. Nous esperons que vous revenir tres bientot.

Avis publié : 1 septembre 2012

belle vue à condition d'être logé dans le bâtiment principal, sinon c'est derrière dans le motel et avec vue sur le parking gratuit.Café gratuit à disposition dans le hall le matin, voiture obligatoire pour rejoindre le centre ville. Chambre au rdc en ce qui nous a concerné, de confort "standart"

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

L'emplacement offre certes une vue exceptionnelle, mais l'hotel surplombe une route tres passante, ce qui ajoute au cote "motel" du lieu.

Le restaurant panoramique est remarquable: vue magnifique, mets fins et delicats, prix raisonnables pour la region.

Les cookies maison disponibles dans le hall de l'hotel (en self service) sont savoureux et abondants.

Les suites sont pourvues d'une cheminee au gaz qui est toujours allumee, meme en cas de forte chaleur. Il nous a ete conseille de contrer la chaleur ainsi produite par la climatisation. Cela n'est pas tres logique ni ecologique, surtout dans un parc naturel. Nous avons beaucoup insisté (et menacé de quitter l'hotel) avant que le receptionniste nous envoie la personne habilité à éteindre la cheminée.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple