Contrôle des avis
1 078 résultats
Avis publié : 12 septembre 2013

L'hôtel est situé sur une hauteur, le bâtiment principal surplombe la rue (bruyante) le "motel" à l'arrière est plus calme. Jolie piscine extérieure et intérieure chauffée. Spa fermé lors de notre passage, pas de douches ni de local pour se changer. Le restaurant est à 80 m et après une montée éprouvante, on s'installe dans une salle froide et peu chaleureuse. Préférez les petits bistrots de Bar harbor. Cookies et thé l'après-midi à condition d'arriver tôt ! Le piano-bar est sympathique et on peut y grignoter de petits plats. Pas de boutiques ni de bibliothèque. Ce devait être un endroit charmant...

Astuce pour la chambre : Au motel, demander l'étage.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel. Notre chambre était dans le bâtiment principal. De belle taille, confortable, bien équipée, grande salle de bain, un balcon et une fenêtre sur la mer, aucun reproche à faire. Le journal est depose tous les matins devant votre porte, les cookies et le café sont en libre service, le wifi est gratuit. Tout est pensé avec soin pour le confort et le plaisir du voyageur. Seul reproche: bien que l'hotel soit surélevé par rapport à la route, les chambres sont assez bruyantes à partir de 6 heures du matin.
L'emplacement est pratique, à moins de 5 minutes de Bar Harbor, et à deux miles de l'entrée du parc d'Acadia.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Avons passé 2 nuits à Bar Harbor pour notre 1 ere visite de cette île. L'hotel est parfait : personnel agréable et serviable; chambre spacieuse avec coin canapé/cheminée et vue superbe du balcon. Notre chambre était située dans le bâtiment principal.
Cookies et café à disposition toute la journée ainsi que les journaux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons séjourné dans le bâtiment arrière de l'hôtel mais nous avions quand même vue sur la mer. Deux belles et vastes chambres. Une piscine extérieure, un peu fraîche et une piscine intérieur grande et agréable. Après une journée de ballade dans acadia national park, c'était bien agréable. Piano bar le soir, très sympa avec un bon verre de Riesling.
Les chambres étaient très propres et le service est très bien. Nous recommandons cet établissement. Café et Coockies gratuits!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
TheBluenoseInn, Marketing de Bluenose Inn - A Bar Harbor Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Merci. Nous esperons que vous revenir tres bientot.

Avis publié : 1 septembre 2012

belle vue à condition d'être logé dans le bâtiment principal, sinon c'est derrière dans le motel et avec vue sur le parking gratuit.Café gratuit à disposition dans le hall le matin, voiture obligatoire pour rejoindre le centre ville. Chambre au rdc en ce qui nous a concerné, de confort "standart"

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille