Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçevant sur toute la ligne”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Best Western Adams Inn Quincy-Boston
N° 2 sur 3 Hôtels à Quincy
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau 5
91 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Déçevant sur toute la ligne”
Avis écrit le 23 avril 2014

Par où commencer... Nous avons choisi cet hôtel à cause de son emplacement près de la ligne rouge du métro. Hélas, c'est le seul point positif de cet endroit. Le lit était très inconfortable. Le frigo et le système de chauffage étaient tellement bruyants, qu'ils nous réveillaient chaque fois qu'ils partaient. Il a fallu débrancher le frigo, et couper le chauffage. L'hôtel en général sentait bizarre. La salle de bain n'avait pas l'air propre et sentait mauvais, même le siège de toilette était vieux et tout écaillé...Le déjeuner inclus, un des pires choix jamais vus. Malgré un personnel très professionnel et son bon emplacement, nous n'y retournerons pas, ni le conseillerons à personne

Astuce pour la chambre : Meilleur conseil pour avoir une bonne chambre: choisir un autre hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Lu_py_2012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 159 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    269
    416
    245
    123
    106
Consultez les avis pour
399
394
66
123
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MONTRÉAL, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 22 avril 2014

Bonjour, Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2014. Cet hôtel est rénové, les chambres sont propres mais l’installation de chauffage/climatisation est assez bruyante. Noua avons demandé à la réception et ils nous ont dit que dans chaque chambre est pareil. Dans un hôtel il faut se reposer pas se réveiller pendant la nuit quand le chauffage démarre. Nous avons fait la réservation sur internet pour 3 jours pour 420 USD, nous avons payé cash mais nous avons toujours bloqué sur VISA 530 CAD. Quand nous avons fait la réservation l’évaluation (si on payait VISA était de mois de 460 CAD). C’est en lisant les commentaires d’autres voyageurs que nous avons constaté que d’autres personnes ont eu des problèmes de surchargé. Le petit déjeuner était correct, mais 1 journée notre omelette est restée sur le comptoir de la cuisine 10 minutes. La serveuse (environ 40 ans) avait l’air si bête que tu n’avais pas le courage de lui rien demander. Les autres jours les plus jeunes était vraiment O.K. S’ils changeaient la climatisation/chauffage et s’ils étaient corrects dans leurs transactions bancaires je peux dire que ce ne sera pas mal.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
1 Merci Haynal Elena A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montréal, Canada
1 avis
Avis écrit le 21 avril 2014

La grande avantage de cette hôtel, c'est la proximité pour se rendre à Boston, à Cambridge vous êtes toujours proche des voies rapide en quelque minutes vous êtes rendu en plein centre ville. Le personnel est courtois et sympathique. Je le recommanderais à mes amis. N'hésitez pas.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Alain P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Jean-sur-Richelieu
Auteur de niveau 5
50 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien situé pour se rendre au centre-ville par train, voiture ou limousine de l'hôtel. Vue sur la rivière Charles. Nourriture acceptable. Chambres un peu vieillottes mais propres. Service de limousine vers l'aéroport.
La marina Bay de Quincy est près de l'hôtel. Bons choix de bars et restaurants avec excellente ambiance et nourriture.
Endroit idéal si vous avez un véhicule. Le prix des chambres est de beaucoup meilleur marché qu'au centre-ville de Boston. Nous y allons de 2-3 fois par année.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la rivière.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Norbert L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st-jean chrysostome,quebec,canada
Auteur de niveau 1
4 avis
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons adorés notre séjour.Le personnel très sympathique et accueillant . La vue sur la rivière, la proximité de la station de métro quincy north.le déjeuner gratuit servis aux tables.L'accès rapide aux axes routiers.tout pour rendre un séjour à Boston agréables.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Élisabeth C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levis, Canada
2 avis
Avis écrit le 8 octobre 2013

Bon Hôtel pour allez visiter Boston... à 13 minutes de marche de la Station de Metro North Quincy... Achetez une passe de Metro pour 7 jours à 18$ et visiter la Ville de Boston et les alentours... Petit Déjeuner gratuit avec 4 ou 5 choix de déjeuner... Lit un peu dur et petits oreillers mais ce n'est que pour dormir quelques nuits... Stationnement Gratuit... Près de l'Autoroute pour sortir et entrer....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Yves666
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gujan-Mestras, France
Auteur de niveau 5
62 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 6 juillet 2013

Lors de notre road trip sur la côte Est avec les enfants nous avons décidé de passer 3nuits dans cet hôtel. Je ne connaissais pas Boston; cet hôtel est très éloigné du centre, la station de métro la plus proche est à plus d'1 mile, en plein été sous 35 ° avec deux enfants, ce n'était pas faisable. De plus, le jour de notre arrivée la piscine était fermée (le matin et en revenant en fin d'après midi également), à ma demande ils l'ont ouverte car nous avions choisi cet hôtel également pour le fait qu'elle ait une piscine pour se rafraîchir après les visites. Le bar : nous attendions depuis 25 minutes sans être servi (sur la terrasse dehors) et 6 américains à une table voisine nous ont dit qu'ils avaient attendus 2 heures pour avoir leurs salades et nous ont conseillé de partir boire un verre ailleurs. La chambre était située en face de l'ice machine qui faisait du bruit comme 4 clims toute la nuit, nous n'avons pas pu fermer l'oeil. DE plus les lits faisait pas plus d'1 mètre 20 chacuns. Pour les enfants ok mais pour mon mari et moi, on rentrait à peine. (je suis enceinte de 4 mois et mon mari est mince, je n'avais jamais vu des lits aussi petits).Je tiens à préciser que je voyage dans le monde entier avec mes enfants et que je suis habituée aux hôtels et que cet avis ne reflète pas la généralité mais ce que moi j'ai vécu.. Nous sommes donc partis au bout de la première nuit, mais l'hôtel a été très professionnel et au vu du préjudice nous a remboursé sans discuter les 2 nuits restantes. Hotels.com a très bien géré la situation et a fait le maximum pour nous reloger. Salles de bains ok .Terrasse superbe. Parking gratuit.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci louizzza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quincy

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Quincy ou ses environs
Dorchester / Roxbury / Mattapan
Comfort Inn - Boston
Comfort Inn - Boston
N° 76 sur 83 à Boston
273 avis
Boston Marriott Quincy
N° 1 sur 3 à Quincy
811 avis
Hyatt Place Boston/Braintree
N° 2 sur 7 à Braintree
871 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Dorchester / Roxbury / Mattapan
Ramada Boston
Ramada Boston
N° 78 sur 83 à Boston
485 avis
Beantown Inn
N° 4 sur 7 à Braintree
203 avis
Dorchester / Roxbury / Mattapan
Best Western Plus Boston Hotel
Best Western Plus Boston Hotel
N° 73 sur 83 à Boston
1 258 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Adams Inn Quincy-Boston ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Adams Inn Quincy-Boston

Établissement : Best Western Adams Inn Quincy-Boston
Adresse: 29 Hancock St, Quincy, MA 02171 (Anciennement Best Western Adams Inn)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Quincy
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 Hôtels à Quincy
Fourchette de prix (par nuit): 122€ - 215€
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Adams Inn Quincy-Boston 2.5*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Adams Inn Quincy-Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Adams Hotel Quincy
Best Western Quincy
Quincy Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page