“Déçevant sur toute la ligne”

Best Western Adams Inn Quincy-Boston
N° 2 sur 3 Hôtels à Quincy
Québec (ville), Canada
“Déçevant sur toute la ligne”
Avis écrit le 23 avril 2014

Par où commencer... Nous avons choisi cet hôtel à cause de son emplacement près de la ligne rouge du métro. Hélas, c'est le seul point positif de cet endroit. Le lit était très inconfortable. Le frigo et le système de chauffage étaient tellement bruyants, qu'ils nous réveillaient chaque fois qu'ils partaient. Il a fallu débrancher le frigo, et couper le chauffage. L'hôtel en général sentait bizarre. La salle de bain n'avait pas l'air propre et sentait mauvais, même le siège de toilette était vieux et tout écaillé...Le déjeuner inclus, un des pires choix jamais vus. Malgré un personnel très professionnel et son bon emplacement, nous n'y retournerons pas, ni le conseillerons à personne

Astuce pour la chambre : Meilleur conseil pour avoir une bonne chambre: choisir un autre hotel
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

MONTRÉAL, Canada
Avis écrit le 22 avril 2014

Bonjour, Nous avons séjourné dans cet hôtel en avril 2014. Cet hôtel est rénové, les chambres sont propres mais l’installation de chauffage/climatisation est assez bruyante. Noua avons demandé à la réception et ils nous ont dit que dans chaque chambre est pareil. Dans un hôtel il faut se reposer pas se réveiller pendant la nuit quand le chauffage démarre. Nous avons fait la réservation sur internet pour 3 jours pour 420 USD, nous avons payé cash mais nous avons toujours bloqué sur VISA 530 CAD. Quand nous avons fait la réservation l’évaluation (si on payait VISA était de mois de 460 CAD). C’est en lisant les commentaires d’autres voyageurs que nous avons constaté que d’autres personnes ont eu des problèmes de surchargé. Le petit déjeuner était correct, mais 1 journée notre omelette est restée sur le comptoir de la cuisine 10 minutes. La serveuse (environ 40 ans) avait l’air si bête que tu n’avais pas le courage de lui rien demander. Les autres jours les plus jeunes était vraiment O.K. S’ils changeaient la climatisation/chauffage et s’ils étaient corrects dans leurs transactions bancaires je peux dire que ce ne sera pas mal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

montréal, Canada
Avis écrit le 21 avril 2014

La grande avantage de cette hôtel, c'est la proximité pour se rendre à Boston, à Cambridge vous êtes toujours proche des voies rapide en quelque minutes vous êtes rendu en plein centre ville. Le personnel est courtois et sympathique. Je le recommanderais à mes amis. N'hésitez pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 22 janvier 2014

Bien situé pour se rendre au centre-ville par train, voiture ou limousine de l'hôtel. Vue sur la rivière Charles. Nourriture acceptable. Chambres un peu vieillottes mais propres. Service de limousine vers l'aéroport.
La marina Bay de Quincy est près de l'hôtel. Bons choix de bars et restaurants avec excellente ambiance et nourriture.
Endroit idéal si vous avez un véhicule. Le prix des chambres est de beaucoup meilleur marché qu'au centre-ville de Boston. Nous y allons de 2-3 fois par année.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la rivière.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
st-jean chrysostome,quebec,canada
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons adorés notre séjour.Le personnel très sympathique et accueillant . La vue sur la rivière, la proximité de la station de métro quincy north.le déjeuner gratuit servis aux tables.L'accès rapide aux axes routiers.tout pour rendre un séjour à Boston agréables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Levis, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2013

Bon Hôtel pour allez visiter Boston... à 13 minutes de marche de la Station de Metro North Quincy... Achetez une passe de Metro pour 7 jours à 18$ et visiter la Ville de Boston et les alentours... Petit Déjeuner gratuit avec 4 ou 5 choix de déjeuner... Lit un peu dur et petits oreillers mais ce n'est que pour dormir quelques nuits... Stationnement Gratuit... Près de l'Autoroute pour sortir et entrer....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

Lors de notre road trip sur la côte Est avec les enfants nous avons décidé de passer 3nuits dans cet hôtel. Je ne connaissais pas Boston; cet hôtel est très éloigné du centre, la station de métro la plus proche est à plus d'1 mile, en plein été sous 35 ° avec deux enfants, ce n'était pas faisable. De plus, le jour de notre arrivée la piscine était fermée (le matin et en revenant en fin d'après midi également), à ma demande ils l'ont ouverte car nous avions choisi cet hôtel également pour le fait qu'elle ait une piscine pour se rafraîchir après les visites. Le bar : nous attendions depuis 25 minutes sans être servi (sur la terrasse dehors) et 6 américains à une table voisine nous ont dit qu'ils avaient attendus 2 heures pour avoir leurs salades et nous ont conseillé de partir boire un verre ailleurs. La chambre était située en face de l'ice machine qui faisait du bruit comme 4 clims toute la nuit, nous n'avons pas pu fermer l'oeil. DE plus les lits faisait pas plus d'1 mètre 20 chacuns. Pour les enfants ok mais pour mon mari et moi, on rentrait à peine. (je suis enceinte de 4 mois et mon mari est mince, je n'avais jamais vu des lits aussi petits).Je tiens à préciser que je voyage dans le monde entier avec mes enfants et que je suis habituée aux hôtels et que cet avis ne reflète pas la généralité mais ce que moi j'ai vécu.. Nous sommes donc partis au bout de la première nuit, mais l'hôtel a été très professionnel et au vu du préjudice nous a remboursé sans discuter les 2 nuits restantes. Hotels.com a très bien géré la situation et a fait le maximum pour nous reloger. Salles de bains ok .Terrasse superbe. Parking gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quincy

Voir également ces hébergements à Quincy ou ses environs
Comfort Inn - Boston
N° 4 sur 7 à Braintree
Best Western Plus Boston Hotel
Best Western Plus Boston Hotel
N° 73 sur 83 à Boston

Vous connaissez Best Western Adams Inn Quincy-Boston ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Adams Inn Quincy-Boston

Établissement : Best Western Adams Inn Quincy-Boston
Adresse: 29 Hancock St, Quincy, MA 02171 (Anciennement Best Western Adams Inn)
Location : États-Unis > Massachusetts > Quincy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Quincy
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Adams Inn Quincy-Boston 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Adams Inn Quincy-Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Adams Hotel Quincy
Best Western Quincy