“Maison fondée depuis 1948 pas déçu !!”
Avis sur In-N-Out Burger

In-N-Out Burger
Classé n° 164 sur 5 860 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Fisherman's Wharf
Avis publié : 13 octobre 2013

N'étant pas très amateur de Mc do et autres fast food, avons fort apprécié notre hamburger de bonne qualité, pas du tout écœurant accompagné de très bonnes frites maison.peu d'attente. Très bon rapport qualité prix. Expérience intéressante. Lieu très très propre.

Écrire un avisAvis (1 767)

Avis publié : 4 octobre 2013

Testé 1x...ça m'a suffit . C'est meilleur que le Mc Do mais ça reste du fast food. attente un peu longue mais il y avait bcp de monde.

Avis publié : 10 août 2013

Lus dans plusieurs guides, nous avons donc testé...
Et c'est bien vrai, ce sont les meilleurs burgers que nous ayons mangé en Californie, dans plusieurs restaurants de cette chaine exclusivement californienne.
Vraiment bons, tout est fait avec des produits frais, cela change de nos Mac Do français !
J'en salive encore...

Avis publié : 1 août 2013

Bonne alternative à MacDonald ou BK. A tester! les frites sont maisons et les hamburgers d'une qualité nettement supérieures aux autres fast food.

Avis publié : 23 juillet 2013

Les hamburgers sont excellents!!!! Les frites moins mais bonne quand même :) Et le prix est correct ^^

Les voyageurs ayant consulté In-N-Out Burger ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez In-N-Out Burger ?