“Mouais”
2 sur 5 bulles Avis sur In-N-Out Burger

In-N-Out Burger
Classé n° 178 sur 5 642 Restaurants à San Francisco
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Fisherman's Wharf
Torcy, France
“Mouais”
Avis écrit le 19 juin 2014

Ayant vu dans deux guides que c'était le meilleur fastfood de San Francisco nous y avons été après notre visite de Alcatraz.... Et bah franchement pas extra... Ok le Burger est pas mauvais et plus frais mais bon les frites j'avais lu qu'elles ėtaient fraîches bah je trouve que l'on en est loin elles ont plus le goût de la frite surgelé. Le choix des burgers est quand même limitė puisqu'il y en à que 3 et pas d'alternative au steak. Et que dire du monde on attend pas mal de temps sa commande , et il a très peu de place à l'intėrieur mais heureusement pour nous il faisait beau et il y a une place pour manger juste à cotė mais bon je n'imagine même pas le temps d'attente et la galère pour trouver une place en ėtė puisque le fastfood est juste à cotė de Pier 39.... Bref un fastfood sûrement victime de son succès....

Visité en juin 2014

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Magny-le-Hongre, France
“A tester”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes allés chez In N Out Burger après avoir lu dans notre guide de voyage que c'était de loin le meilleur fast food de San Francisco.

Carte très courte contrairement aux autres chaines, mais un régal. Tout est frais dans les ingrédients. Il existe apparemment des menus secrets que seul les habitués connaissent!!

A tester si vous passez dans le coin!

• Visité en juin 2014
“Pas non plus de quoi sauter au plafond”
Avis écrit le 30 mai 2014

Oui, les frites sont meilleures que dans les autres chaines.
Oui, les burgers sont assez savoureux.
En fait, ça change surtout des standards des concurrents.
Mais ce n'est pas non plus la panacée des burgers.

Visité en mai 2014
Les Milles
“Les Burgers de SAN FRANCISCO”
Avis écrit le 5 mai 2014

Si vous vous voulez manger les meilleurs hamburgers de San Francisco....c'est la que vous devez aller. Frites fra$iches, hamburger de qualité Le prix est raisonnable voir même moins cher que certaine chaîne plus connue.

Visité en avril 2014
“Un des meilleurs burgers ...”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

A recommander ... Une des meilleurs chaînes de fast Food !
Les burgers sont délicieux plein de fromage la viande délicieux une salade vraiment croquantes ! Bref ça nous change des chaînes en France! Les frites ne sont pas grasses
Peu de choix mais un vrai Burger américain comme on aime!
Et surtout pour les filles vous avez les calories sous les menus ( un peu moins cool )! :-)
Vous pouvez y aller les yeux fermes !!

Les voyageurs ayant consulté In-N-Out Burger ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez In-N-Out Burger ?