“Attention pour ne pas manquer votre chance”

Île d’Alcatraz
Réserver à l'avance
Plus d'infos
110,00 $US*
et plus
Offre combinée avec circuit en bus touristique à...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 12 janvier 2014

Les fin de semaine il est préférable de réserver a l avance vos billets car il y a un nombre de places limités , c est bien frustrant d être si près et de ne pouvoir visiter Alcatraz ce lieu historique

Écrire un avisAvis (47 048)
Filtrer

1 5691 573 avis sur 47 053

Avis publié : 9 janvier 2014

Nous étions contents d'avoir acheté nos billets d'avance sur l'internet pour le départ de 10h car il y avait déjà pas mal de visiteurs à notre arrivée.
Dès votre débarquement sur l'ile on vous fait une rapide présentation puis vous pouvez aller récupérer vos audio-guides pour poursuivre la visite seul.
On peut voir les cellules dans l'état où les derniers prisonniers les ont laissées lors de la fermeture de la prison, c'est impressionnant. Aussi, l'audio-guide vous raconte des anecdotes sur la vie des prisonniers et des gardiens sur l'ile, vraiment très intéressant.
Vous aurez aussi une très belle vue sur San Francisco et le Golden Gate Bridge. Il y a également une aire de pique-nique près du quai, c'est le seul endroit où il est permis de manger et boire sur l'ile.

Avis publié : 4 janvier 2014

Réserver tôt est indispensable et y partir en début de demi-journée est préférable pour y passer du temps. Un audio guide est à disposition et on déambule librement dans les étages et devant les cellules (dont certaines sont ouvertes) ... Dehors, si le temps est propice, la vue sur San Francisco est prodigieuse et ... en quelques minute, le pont se couvre ou se découvre ... À faire absolument !

Avis publié : 28 décembre 2013

Vraiment impressionné par cette visite. Le site est accessible par bateau ce qui nous amène progressivement dans cette esprit d'isolement de cette ancienne prison. Réservez vos billets par internet pour ne pas être en reste à votre arrivé. Plusieurs personnes lors de ma visite n'ont pu avoir de billet. J'était heureux d'avoir réservé d'avance.

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Un passage obligé à San Francisco.
Privilégier les premières navettes afin de ne pas avoir trop de monde dans la prison. Le suivi de la visite avec l'audio phone est super et laisse imaginer le quotidien des détenus et surveillants.
Superbes points de vue sur SF, la baie et le golden gate

Les voyageurs ayant consulté Île d’Alcatraz ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Île d’Alcatraz ?