“Impressionnant” 5 5 étoiles

Île d’Alcatraz
Réserver à l'avance
195,00 $US*
et plus
Formule combinée avec visite d'Alcatraz et tournée des vignobles à vélo, dans...
Plus d'informations sur l'attraction
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Lieu mythique dont tout le monde a entendu parler, il vaut le déplacement.
Achat des billets au Pier 33 ou par internet, s'y prendre à temps, certains week-ends sont parfois complets.
Des audio-guides en français rendent la visite encore plus intéressante.
Découvrir les cellules et cachots par soi-même est une expérience qui vaut d'être vécue; les films et documentaires à la télévision rendent mal la réalité.

Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
3 avis sur les attractions
“A visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Une visite incontournable lorsque l'on est à San Francisco. Un endroit où l'on apprend beaucoup sur les gangster et la vie d'une prison dans les années 30-60.

Visité en novembre 2013
Nice, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Que d'émotions”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Endroit incontournable à visiter..nous sentons lors de cette visite les empreintes du passé. L'audio guide t'en français est très bien fait et vous laisse le temps de vous déplacer. Cette prison d'Alcatraz attire un monde fou, je conseille donc de réserver la veille ou venir tôt le matin pour le premier départ à 8h45 (pour 2 personnes: 60$). Vous avez une vue sur le golden gate et sur la ville par temps dégagé ..nous avons eu cette chance!
Prenez le temps de visite, vous prendrez une navette pour le retour quand vous aurez fait le tour, nous avons mis pour notre part 3h15 pour faire le tour, traversée incluse

Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
431 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 318 votes utiles
“Attention pour ne pas manquer votre chance”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Les fin de semaine il est préférable de réserver a l avance vos billets car il y a un nombre de places limités , c est bien frustrant d être si près et de ne pouvoir visiter Alcatraz ce lieu historique

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Belle visite historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions contents d'avoir acheté nos billets d'avance sur l'internet pour le départ de 10h car il y avait déjà pas mal de visiteurs à notre arrivée.
Dès votre débarquement sur l'ile on vous fait une rapide présentation puis vous pouvez aller récupérer vos audio-guides pour poursuivre la visite seul.
On peut voir les cellules dans l'état où les derniers prisonniers les ont laissées lors de la fermeture de la prison, c'est impressionnant. Aussi, l'audio-guide vous raconte des anecdotes sur la vie des prisonniers et des gardiens sur l'ile, vraiment très intéressant.
Vous aurez aussi une très belle vue sur San Francisco et le Golden Gate Bridge. Il y a également une aire de pique-nique près du quai, c'est le seul endroit où il est permis de manger et boire sur l'ile.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Île d’Alcatraz ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Île d’Alcatraz ? Partagez vos expériences !