“Visite extra”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 28 janvier 2014

LE site en lui même est magique...
On traverse les années en suivant les info de l'audioguide. On vit Alcatraz et la vie des prisonniers. L'histoire est bien menée à travers les salles de la prison et la vue sur San Francisco est chouette.
Visite à faire sur une journée pour vraiment en profiter.

1 4341 438 avis sur 44 603

Avis publié : 23 janvier 2014

Lieu mythique dont tout le monde a entendu parler, il vaut le déplacement.
Achat des billets au Pier 33 ou par internet, s'y prendre à temps, certains week-ends sont parfois complets.
Des audio-guides en français rendent la visite encore plus intéressante.
Découvrir les cellules et cachots par soi-même est une expérience qui vaut d'être vécue; les films et documentaires à la télévision rendent mal la réalité.

Avis publié : 20 janvier 2014

Une visite incontournable lorsque l'on est à San Francisco. Un endroit où l'on apprend beaucoup sur les gangster et la vie d'une prison dans les années 30-60.

Avis publié : 17 janvier 2014

Endroit incontournable à visiter..nous sentons lors de cette visite les empreintes du passé. L'audio guide t'en français est très bien fait et vous laisse le temps de vous déplacer. Cette prison d'Alcatraz attire un monde fou, je conseille donc de réserver la veille ou venir tôt le matin pour le premier départ à 8h45 (pour 2 personnes: 60$). Vous avez une vue sur le golden gate et sur la ville par temps dégagé ..nous avons eu cette chance!
Prenez le temps de visite, vous prendrez une navette pour le retour quand vous aurez fait le tour, nous avons mis pour notre part 3h15 pour faire le tour, traversée incluse

Avis publié : 12 janvier 2014

Les fin de semaine il est préférable de réserver a l avance vos billets car il y a un nombre de places limités , c est bien frustrant d être si près et de ne pouvoir visiter Alcatraz ce lieu historique

Les voyageurs ayant consulté Île d’Alcatraz ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Île d’Alcatraz ?