“Un lieu historique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
201,75 $US*
et plus
Formule combinée avec visite d'Alcatraz et tournée des vignobles à vélo, dans...
Plus d'informations sur l'attraction
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Un lieu historique”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Si vous allez a San francisco, vous ne pouvez pas rater la visite de cette prison de haute sécurité qui à vu passé Al Capone.
En parcourant les couloirs, les cellules vous ressentirez se que vivez les truants enfermés la bas.
L'audio guide est très bien fait, avec des bruits d'ambiances qui sont très utile pour nous imprégné du lieu.

• En arabe d'abord
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Visite extra”
Avis écrit le 28 janvier 2014

LE site en lui même est magique...
On traverse les années en suivant les info de l'audioguide. On vit Alcatraz et la vie des prisonniers. L'histoire est bien menée à travers les salles de la prison et la vue sur San Francisco est chouette.
Visite à faire sur une journée pour vraiment en profiter.

Visité en février 2013
BASSILLY
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Impressionnant”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Lieu mythique dont tout le monde a entendu parler, il vaut le déplacement.
Achat des billets au Pier 33 ou par internet, s'y prendre à temps, certains week-ends sont parfois complets.
Des audio-guides en français rendent la visite encore plus intéressante.
Découvrir les cellules et cachots par soi-même est une expérience qui vaut d'être vécue; les films et documentaires à la télévision rendent mal la réalité.

3 avis sur les attractions
“A visiter”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Une visite incontournable lorsque l'on est à San Francisco. Un endroit où l'on apprend beaucoup sur les gangster et la vie d'une prison dans les années 30-60.

Visité en novembre 2013
Nice, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Que d'émotions”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Endroit incontournable à visiter..nous sentons lors de cette visite les empreintes du passé. L'audio guide t'en français est très bien fait et vous laisse le temps de vous déplacer. Cette prison d'Alcatraz attire un monde fou, je conseille donc de réserver la veille ou venir tôt le matin pour le premier départ à 8h45 (pour 2 personnes: 60$). Vous avez une vue sur le golden gate et sur la ville par temps dégagé ..nous avons eu cette chance!
Prenez le temps de visite, vous prendrez une navette pour le retour quand vous aurez fait le tour, nous avons mis pour notre part 3h15 pour faire le tour, traversée incluse

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Île d’Alcatraz ont aussi consulté

San Francisco, Californie

Vous connaissez Île d’Alcatraz ?